? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un jeune garçon désepéré, ne comprends pas pourquoi ni comment faire pour que ses post ne filent pas directement dans charabia... (malgres mes explications... les plus diplomatiques car il semble tres fragile)

j'aurai voulu lui donner en lien les regles du post parfait et le pourquoi de la chose (comment lui expliquer qu'il est important d'écrire espacé et pas en sms pour que tout le monde puisse comprendre... etc...)

mais je ne retrouve pas ... :?
je sais pas où chercher... :-k
Coucou

C'est tout en haut à côté de "FAQ, Membres, Profil.......Règles" à gauche en haut donc .

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
merci ;) mais c'est pas ça...
en fait ce que je cherche c'est là où il est expliqué pourquoi il ne faut pas utiliser le sms et tout...
y a pas de post it c'est justement ce que je trouve étrange...
Langage SMS, texte incompréhensible, titre vraiment trop peu explicite ("help", "urgent, à l'aide", "au secours", "à lire", "répondez moi","coucou", bonjour","voilà", "salut","besoin de ...", "... ", etc). Titre ou message en MAJUSCULES. Si votre discussion se retrouve là, une seule solution : Recommencer en faisant le minimum d'effort demandé sur la forme, parce que les vlriens le valent bien ! "Same player shoot again !" C'est pas grave, refaites juste votre message tout simplement :)

J'ai fait une petite recherche, apparemment, c'est la présentation du sous forum qui tient lieu d'explication ;)
c'est ce qu'il me semblait (que je lui ai copié)
mais je croyais aussi qu'il y avait des explications plus explicites (ben oui je sais pas parler :roll: )
en tout cas merci ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »