? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà, quelqu'un m'a parlé des colliers d'ambre pour soulager les poussées dentaires...
il me semble qu'on en avait déjà parlé, mais je ne retrouve pas le topic...

j'ai fait une tite recherche sur le net, et les avis sont assez mitigés...
bref, je voudrais savoir ce que vous en pensez...

merci d'avance pour vos réponses!!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
J'ai essayé pour mon fils et je trouve que ca lui allait tres bien, un look de surfeur ^^ Trop booooo :)
En dehors de ca je n'ai pas trouvé de changement radical, et puis une poussée de dent se passe en 2-3 jours donc finalement ca va vite et le chamomilla est bien plus efficace.
Surtout que le collier d'ambre doit etre laissé en permanence sur le bébé et je trouvais ca un peu dangeureux surtout à un age ou ils mettent tout à la bouche :?

Mais ce n'est que mon avis :) chacune est libre de faire à sa façon :)
la mienne en a un et elle l'adore!!! bon je sais c'est pas le but mais bon, te dire si ça fait une différence, je sais pas puisque j'ai que l'expérience avec elle!!! pour ses dents, la première a été trés dure à sortir, elle est montée trés haut en température et elle a été malade, depuis on sait qu'elle sort une dent à cause de son érythème fessier, te dire si c'est grâce au collier d'ambre, je ne peus pas te le dire, mais je sais que j'en acheterais un pour mon loulou aussi!!! Par con,tre miss, ne joue pas vraiment avec, pourtant elle l'a tout le temps sous ses vêtements mais comme elle a l'habitude, je dirais qu'il est pour elle normale!!!
voilà pour mon expérience!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Alors moi qui n'y croyais pas du tout je suis conquise.

Une fois j'ai du coupé le collier de Flavien pour une hospitalisation(car impossible à enlevé autrement avec mon modéle).
Et je vous jure que j'en est vite rachetais une parce que j'ai vu la diff entre avec et sans le collier ben mon choix à était vite pris c'est avec.

Il le porte depuis qu'il à 2 mois jour et nuit sans soucis et le collier et trop court pour être porté à la bouche ;)

voilà :kiss:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
En normandie on accroche une dent de poulain...
je trouve tout genial si on ajoute du sirop delabarre sur les gencives,et un anneau a grignoter.Si la maman y croit pourquoi pas.
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Moi, je fais partie des sceptiques. Marche, marche pas, je pencherais pour la seconde.

Mais d'un autre coté, je pense qu'il vaut mieux leur mettre un tel collier que les bourrer d'homéopathie, médicaments et gels calmants "au cas où" ( j'ai le cas dans mon entourage). :roll:

Mais peut-être que samuel, comme mes minettes, fera partie de ceux qui ne souffrent pas des dents. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :
Mais peut-être que samuel, comme mes minettes, fera partie de ceux qui ne souffrent pas des dents. ;)

j'espère, j'espère... [-o<
on a eu assez de soucis...mais bon, si faut y passer...

Heu une question un peu comment dire un peu quoi:
C'est sensé faire quoi un collier d'ambre?
Bébé le machouille ou c'est autre chose?
Zut
Yubaba a écrit :Heu une question un peu comment dire un peu quoi:
C'est sensé faire quoi un collier d'ambre?
Bébé le machouille ou c'est autre chose?

L'effet des pierres d'ambre a pour réputation d'adoucir la douleur causée par les dents et de désenflammer les gencives!!! c'est juste son action qui fait que les dents font moins mal, le bébé n'a pas besoin de le machouiller!!!
Merci pour ta réponse :D
J'avoue que les colliers moi ça me fait un peu peur je sais c'est un peu, un peu quoi :lol:
Zut
moi je pensse pas que ce soit éfficace après tout c'est juste un collier le bb d'une copine l'a et ca lui fait rien du tout pour certaine dents il a super mal et d'autre ca passe tout seul.
il y a le pediatre d'un amis a ma mère qui a conseiller pour un petit que quand il a vraiment super mal et fievre lui frotter la gencive avec un peu de poudre d'aspégic et c'est nikel en 5 minute bébé avé plu mal du tout il retrouver le sourir parce que le sirop delabare ca lui fesait rien du tout et camillia non plus
tout ce que je sais c'est que je n'y croyais pas du tout et que finalement tous les autres fréres et soeurs de Flavien en aurons lol .

Ainsi que l'homeo qui à fait des "miracles" pour certaines chose sur mon bb choux.
IL faut essaié et le fait d'y croire ou pas ne fait pas d'effet sur le traitement lol :lol:

Enfin je veux convaincre personne de faire comme moi rassurez vous ;) je donne juste mon vecu ;)

:kiss:
Un sushi né le 9/11/2008
C'est vrai que comme le dit Cecilious, ça fait pas de mal et en même tps bébé prends pas de médocs!!! ;)
merci pour vos réponses...

j'ai regardé sur bébé au naturel pour me faire une idée du prix, et j'ai regardé les commentaires...
tout d'abord: je trouve que le prix est étrange: 13,50€ le collier!!! pour moi, l'ambre ca coute beaucoup plus cher que ça
et deuxièmement, la solidité du collier est souvent remise en question...

à tout hasard, où avez vous eu les votres, et à quel prix, svp?

Je t'envoie un MP avec l'adresse du site d'une amie.

Avec frais de port ça fait dans les 11,90 je crois.

C'est pas très cher faut pas croire ;) .

En asie ça se vend 2€ ;)
Un sushi né le 9/11/2008
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »