supanama a écrit :les produits clarins ont un certain cout car ils contiennent des extraits naturels de plantes et souvent des huiles essentielles et qu ils ont un cout de developpement (les produits prennent parfois des années de recherche et ca cout cher la recherhce )
ce ne sont pas les plus chers du marche loin de la
Je pensais qu'il était interdit de faire la pub dans ce forum?
Moi, je suis un fan de "Que choisir", qui teste régulièrement les différents produits de beauté. Et il faut le dire qu'AUCUN de test de ce magazine n'a prouvé que les produits de parfumeries (quels qu'ils soient) soient plus efficaces que ceux vendus dans la grande distribution. Même au contraitraire, souvent le crèmes des marques que je ne citerais pas (mais que je vaux bien) ont remporté ces tests comme étant les plus efficaces.
donc mon conseil. avant de se lancer dans les courses qui vont vous faire dépenser une somme équivalente au smic dans les crèmes qui ne sont pas plus efficaces que ceux qui coutent 10 fois moins cher, si vous ne voulez pas écouter le médecin, allez plutôt lire les anciens numéros de "que choisir" avant d'acheter