? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai reçu aujourd'hui ma première commande ULLA POPKEN et suis super déçue :cry:

le gilet que j'ai commandé en 48/50 est trop trop grand (au moins 20 cm en hauteur et en largeur) alors que chez taillissime je commande du 50

par contre le pantalon est trop serré à la taille et trop large aux cuisses

suis je si mal fichue que ça???

Je cois que je ne vais pas pouvoir demander un échange et que je vais demander le remboursement

total des courses : frais de port perdus et aucune nouvelle fringue dans mon placard

c'est pô juste
:evil:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
regarde dans mes ventes :
je vends 3 pantalons taille 50 à 20 euros pièce que g acheté sur la vlr mais qui sont trop larges pour moi
( je fé du 48 mé ils étaient tellement beaux que je me suis laissée tenter : résultats : rien de nouveau ds mon armoire !!
a bientot ??
del
Del
salut :D
moi, je commande depuis 1 an chez ulla et je suis toujours trés satisfaite des articles :) . c'est sûr que au début je me suis plantée au niveau des tailles, maintenant je "maîtrise" !! quant aux jeans, j'ai pas de souci. Et puis surtout ce que j'aime c'est la rubrique "offres spéciales" (je n'achète que là), les prix valent vraiment le coup et c'est de la qualité ! Les frais de port sont plus bas que dans les autres VPC et les articles sont super bien emballés (cintres, papier, cartons). N'abandonne pas, ;) prend un taille plus petite (moi pour les hauts, je prends 44/46 au lieu de 48/50 ailleurs), retente une commande une dernière fois !!! et non.... tu n'es pas mal foutue :P , c'est peut-être la coupe qui ne t'allait pas, est-ce un jean stretch (ils ont souvent du non-stretch)... A+ 8)
Merci DELARMELLE pour ta proposition :kiss: c'est sympa mais pour le bas je fais du 44/46 suivant qu'il y a du strech ou pas.

D'ailleurs c'est peut être pour ça que les vétements ULLA PO ne me vont pas, ils sont plus conçus pour une grande belle plante que pour une bouteille d'Orangina à l'envers comme moi :lol: .

Enfin je crois que je vais faire quand même un échange histoire de voir si c'est juste une histoire de vétements ou si c'est vraiment la marque qui ne convient pas à ma morphologie :roll: (suis trop petite peut être???)

D' ailleurs si certaines d'entre vous sont comme moi (taille plus grande pour le haut que pour le bas) j'aimerais savoir quelles marques de VPC vous préférez :?:

Merci

A +
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
salut :D
ben c'est comme je te disais dans mon post + haut : je suis comme toi, une taille + grande en haut, qu'en bas !! du 46 en pantalon et plutôt du 48 (voire 50) en haut (cause "forte poitrine"...mais j'suis pas "blonde" lol ;) ), donc Ulla me convient trés bien, Neckie, Amataï, Bonprix et les autres classiques de la VPC, pareil.....malheureusement pour ma CB :oops: !!! A mon avis, comme je te l'ai déjà dit : c'est pas que t'es mal foutue ;) ou que Ulla c'est juste fait pour les grandes plantes, c'est peut-être que telle ou telle forme de fringues te convient moins :!:
Bonjour,

Je viens ajouter mon témoignage sur Ulla Popken.
J'ai reçu ma toute première commande, de chez eux, aujourd'hui. C'est vraiment bien présenté : dans un beau carton, entouré de papier de soie, le chemisier et un pantalon avec un cintre.
Je suis bien contente car ça me va du premier coup. Je fais, moi aussi, facile une taille de plus pour le haut.
Comme j'ai mis plein de vêtements dans les favoris durant la semaine d'attente de la réception de la première commande, je crois que ma Carte Bleue va agoniser :scrambleup:

À plus :kiss:
Melisandre
J'ai passé ma première commande chez eux le mois dernier et je suis enchantée! :D

J'avais commandé un pull et 2 jeans et tout me va impec' :P

Il faut penser à toujours vérifier ses mensurations avec le tableau du site sur lequel on commande, car d'un site à l'autre, des variations (parfois conséquentes) sont possibles. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
j'ai déjà passé commande et je me suis fiée à leur tableau des tailles et pas de problème non plus ;)
salut :D ,

oui je suis d'acc avec vous :!:. Comme je l'avais déjà dit + haut, le port est moins cher que les autres VPC et c'est super bien emballé (carton, papier, cintres), c'est de la bonne qualité aussi. J'ai juste un petit souci avec les t-shirts : trop longs (en principe c'est le contraire chez les autres VPC !! donc je commande la taille en-dessous).

Et puis la rubrique "offres spéciales" est géniale, toujours des réductions de prix intéressantes. :D .. à surveiller régulièrement, voire quotidiennement !!... :!: ;) Faut trier, mais en principe sur des centaines d'articles "soldés", on arrive bien à remplir son panier, lol 8)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »