Pour ne pas passer sa soirée de celib toute seule, j'ai pensée Ã
Vendre ma soirée celibataire aux enchères
Est ce que vous pensez que c'est une bonne solution ?
Est ce que vous pensez qu'ebay ne va pas refuser ?
Voilà je trouve que ce serit bien...
Genre rédiger une super annonce de malade, qui tue..
Original, décalé toussa..
Il faudra que la personne qui remporte l'enchère, mettent l'argent mis dans l'enchère pour le restaurant...
Le tout près de la capitale, dans un resto assez fréquenté (pas envie de mourir)..
VOilà je pesne que c'est uen bonnne idée
1) c'est conceptuel.
Je prendrais des photos 4 fois par heure, par exemple pour retracer mon périple.
Ah.. on sent les infuences de S.Calle ...
2) je pense que c'est un miyend e rencontrer soit
a) un homme fortuné (sérieux, il est sur ebay)
b) un glandeur qui a du temps pour moi (puisqu'il a le temps d'aller sur ebay)
c) un homme beau (quoi ? on peut rêver)
d) un homme intellgient : il aura iamer mon annonce donc il aime le conceptuel donc l'art contemporain donc un homme bien en soi...
e) un fou... bien ! on s'entendra bien !
f) un pervers : tant pis, hein.. il a pas mon adresse (quoique au moment de la vente ? arf.. à réfélchir...)
g) un timide qui viendra pas .. dans ce cas là , je mangerais seule devant le parvis de beaubourg avec mon sandxich et mon ordi (oui ils ont le wifi là bas)
donc ça c'est presque un avis à la populace vlrondienne : venez les celib sur le parvis de beabuourg)
3) tout en même temps
Est ce que ça vous serait venu à l'idée ?
est ce qu'il y a d'autres moyens de passer une soirée de saint valentin non seule ? pour une pauvre petite ?
me répondez pas tchat de vlr ou je vous tue ?
Est ce que vous pensrez que je peux toruver qq un jsute pour ce soir, pour juste faire comme tout le monde pour une fois, même si c'est faux, même si c'est lui qui paye lre sto ?
Est ce que vousp ensez que si je meurs les photos seront dans un musée ?
et est ce que même si je ne meurs pas et que j'y arrive ? vous voulez voir les photos ?
Est ce que c'est dangeureux ?
(bon, trop de questions.. en bref)
j'espère que ce post n'ira pas dans tchat..
parce qu'en fait il est vraiment sérieux...
je donnais l'exemple d'ebay, mais c'est surtout des idées pour ne pas être seule (oui, on peut être tarabiscottée d'esprit)
Vendre ma soirée celibataire aux enchères
Est ce que vous pensez que c'est une bonne solution ?
Est ce que vous pensez qu'ebay ne va pas refuser ?
Voilà je trouve que ce serit bien...
Genre rédiger une super annonce de malade, qui tue..
Original, décalé toussa..
Il faudra que la personne qui remporte l'enchère, mettent l'argent mis dans l'enchère pour le restaurant...
Le tout près de la capitale, dans un resto assez fréquenté (pas envie de mourir)..
VOilà je pesne que c'est uen bonnne idée
1) c'est conceptuel.
Je prendrais des photos 4 fois par heure, par exemple pour retracer mon périple.
Ah.. on sent les infuences de S.Calle ...
2) je pense que c'est un miyend e rencontrer soit
a) un homme fortuné (sérieux, il est sur ebay)
b) un glandeur qui a du temps pour moi (puisqu'il a le temps d'aller sur ebay)
c) un homme beau (quoi ? on peut rêver)
d) un homme intellgient : il aura iamer mon annonce donc il aime le conceptuel donc l'art contemporain donc un homme bien en soi...
e) un fou... bien ! on s'entendra bien !
f) un pervers : tant pis, hein.. il a pas mon adresse (quoique au moment de la vente ? arf.. à réfélchir...)
g) un timide qui viendra pas .. dans ce cas là , je mangerais seule devant le parvis de beaubourg avec mon sandxich et mon ordi (oui ils ont le wifi là bas)
donc ça c'est presque un avis à la populace vlrondienne : venez les celib sur le parvis de beabuourg)
3) tout en même temps
Est ce que ça vous serait venu à l'idée ?
est ce qu'il y a d'autres moyens de passer une soirée de saint valentin non seule ? pour une pauvre petite ?
me répondez pas tchat de vlr ou je vous tue ?
Est ce que vous pensrez que je peux toruver qq un jsute pour ce soir, pour juste faire comme tout le monde pour une fois, même si c'est faux, même si c'est lui qui paye lre sto ?
Est ce que vousp ensez que si je meurs les photos seront dans un musée ?
et est ce que même si je ne meurs pas et que j'y arrive ? vous voulez voir les photos ?
Est ce que c'est dangeureux ?
(bon, trop de questions.. en bref)
j'espère que ce post n'ira pas dans tchat..
parce qu'en fait il est vraiment sérieux...
je donnais l'exemple d'ebay, mais c'est surtout des idées pour ne pas être seule (oui, on peut être tarabiscottée d'esprit)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954