? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut :D
au hasard de mes "farfouillages" ;) sur ebay france, j'ai trouvé cette boutique ebay -GENEREUSES- qui vend un bon choix de top EVANS, chouettes et pas trop chers. Je vous mets le lien, si ça intéresse quelques unes d'entre vous 8)
http://stores.ebay.fr/GENEREUSES_W0QQco ... idZ2QQtZkm

[size=9]ps : désolée, si c'est une rediff...
merci de l info !
c est vrai q ils ont de jolis modeles
est ce que tu as deja commandé ?est ce qu il taille petit ou grand ?
d apres leur tableau je devrais prendre un 54 alors que d habitude un 50 ou un 52 me va !!
désolée :oops: mais je n'ai jamais "testé" la marque EVANS ! En fait, j' ai entendu parler d'EVANS et de TORRID sur ce forum .... mais je suis sûre que tu vas avoir des "forumeuses" expertes en EVANS qui vont te répondre.... ;) J'ai justement mis ce lien pensant que les "habituées" de TORRID ou EVANS pourraient peut-être trouver leur bonheur. 8)
BON WE
des modeles adorables mais tous ceux qui ùme font craquer s'arretent au 48 :cry:

néanmoins je garde l'adresse sous le coude car ils vont recevoir des modeles ( pas des evans certe) adorables d'içi peu...
merci islandaise!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
merci pour ce lien!!!! :kiss:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
voua avez deja commande du Evans les filles ?
est ce que ca taille normal?
si l'une d'entre vous achète chez ce vendeur, pouvez vous me dire si vous en avez été satisfaite? merci!
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
ils font mal au craneeeeeeeeee franchement y'a rien à dire les prix sont correct et les ensembles sont très beaux. Je sens que ça va être une de mes marques fétiches lol .
ce site est super, de beau top a des prix raisonable, Que demander de plus....
Merci pr ce lien....
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
ciao, :D
ben, ça me fait plaisir que ce lien vous intéresse, les filles, super :P !
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »