? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la jalousie c'est ma vie :? ,

je n'est jamais vraiment eu de chance avec les hommes de ma vie disont qu'un des premiers m'a annoncé qu'il me quitais pour une autre, un autre était un inconditionnel des sites de rencontres un autre adorait ce montré en public et ce faire enscencé par toutes les nanas du coin. Et le pire de tout mon père n'as jamais été fidèle à ma mère. Après tout ça difficile d'avoir confience en les hommes.

depuis, chaque fois que je suis avec quelqu'un je suis une vilaine jalouse.

Mon copain actuel en as déjà fait les frais plusieurs fois depuis 3 mois que nous sommes ensemble. Le hic c'est qu'il n'ai pas vilain et qu'il s'habille bien et en boîte il fait tourné des têtes et il passe son temps a matter et moi ben ça me fait devenir folle. J'ai essayé plusieurs fois de me dire qu'il fallait que j'évite de me prendre la tête pour ça mais c'est impossible chaques fois que je voie son regard tourné vers une fille je devien folle la pression monte comme une cocote minute et je finis par exploser et là... c'est le drame la soirée part en live :evil: .

Ca me rend :cry: par ce que mon copain ne comprend pas que je puisse ne pas avoir confience en lui, il ne comprend pas non plus a quel point c'est dure que j'essaye de me battre contre moi même.Je voudrais tellement etre sure de moi et de lui. Et ne plus avoir mal quand il regarde une autre nana. Surtout que ces potes m'ont dit que si je continuais mes crises j'allais le perdre, du coup j'ai peur, quoi faire ne plus allée en boite avec lui; me crevé les yeux pour plus le voir regarder les autres non je sais bien que ce ne sont pas les solutions.

Alors je vous demande à vous si ça vous est déjà arrivé d'être jalouse excéssivement et si vous avez réussi à ne plus l'être ou du moins l'être plus raisonnablement.

PS: désolée pour les fautes et la longueur du post merci de m'avoir lu ;) .
Vivement les vacances!!!
Bonjour,

ben tu l'as la réponse : être plus sûre de toi ! Maintenant, pour y parvenir, je n'ai pas de solution. Peut-être, en raison de ton histoire (tes précédentes relations, le comportement de ton père), devrais-tu envisager un petit travail psychologique sur toi-même, aidée par des professionnels ? Ce n'est pas évident de conseiller ceci à quelqu'un, car je ne te connais pas, et ne connais pas non plus ta position sur cette question.
En revanche, ce que je ne te conseille surtout pas, c'est de renoncer à accompagner ton chéri en boite, car: premièrement tu vas imaginer n'importe-quoi, et deuxièmement il faut aussi que tu t'amuses avec ton zom, si tu aimes aller en boite, pourquoi resterais-tu à te morfondre chez toi ? ! Et ton zom serait sans doute attristé que tu ne fasses plus de sorties avec lui, car il t'aime.
Evidemment, te crever les yeux n'est pas une bonne solution non plus ;)
Enfin, j'aimerais savoir si tu as expliqué à ton chéri pourquoi tu es si jalouse, lui as-tu parlé de ton passé ? Peut-être que, sachant cela, il ferait un peu plus attention au "matage" ?

Et pour finir, mea culpa, je suis moi-même une grande jalouse, par manque de confiance en moi (je trouve que toutes les autres femmes sont bien mieux que moi !), mais je me soigne :lol:

bises
.
bienvenue au club des jalouse mdrr , mais moi je ne suis pas encore a ton point bien que je l'ais ete avec ton tout premier amour.

on est rester 3ans et demi ensemble et j'ai finit par le perdre quand meme .
ce qui me fait peur c est qu'avec mon homme actuelle mes vieux demon refont surface.

je dit que franchement cela ne serta pas a grand chose car on fini par tout perdre mais bon je ne sais pas me controler tout le tmeps non plus , bizz
je suis jalouse et possessif mais je me voila pas la face :c'est du à un manque de confiance en moi pas en lui

faut donc faire la part des choses, j'ai plus confiance parce qu'il m'a prouvé que je pouvais le faire donc jamais fait des crises de jalousie, je lui fait faire de mes doutes et il me rassure, j'ai de la chance il est comprehensif ce qui n'est pas forcement le cas de tout le monde

essaie d'en parler avec lui et le fait de sortir avec lui te permettra de me pas t'imaginer des choses mais de les voir et de réagir en consequence
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
etre jaloux c'est pénible... plus je veillis plus je le deviens avec zom... juste que j'ai peur de le perdre...

prends confiance en toi ca devrait aller un peu mieux
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
aucun doute la dessus la jalousie est du a un grand manque de confiance en soi qu on refléte sur l autre.

Mon premier amour était un manipulateur infidéle et bo parleur qui me mentait et me trompait, et pour lui je me suis rendue malade de jalousie: ne plus dormir, ne plus manger, ne plus aller en cours...tout faire pour en savoir plus (dur dur quand il vit seul dans une autre ville) en écoutant son répondeur toutes les heures,en fouillant tout ce qui peut trainer...
et au final, ça ne l a pas empeché de me tromper, et je me suis pourrie la vie toute seule.

Ce que j ai pu retenir de cette histoire c est que me torturer à me poser 10000 questions à la seconde, à mettre ma vie entre parenthése, à avoir l air d un cadavre pour savoir si un mec me trompe ne m arrivera plus jamais!! :evil: J ai perdu mon temps et mon nrj à etre jalouse et je me suis promise de ne plus l etre.

Je sais que cette jalousie venait de mon manque de confiance en moi et aujourd hui je fais tout ce qu il faut pour ne plus l etre. Je me dis que si zom est avec moi c est parce qu il m aime et qu il en a envie, que je lui apporte autant de choses que lui m en apporte. J'ai des défauts mais aussi des qualités et il faut que j en prenne confiance. Et puis c est parce que je suis tombée sur un gros con qu ils le sont tous, il faut croire à l amour :D .

Si qlq fois je ressens ma jalousie tentait de se réveiller parce que zom parle a une fille que je trouve plus jolie que moi, parce que il regarde une telle, je me raisonne en me disant que moi aussi il m arrive de regarder d autres zom, que moi aussi je parle à d autres zom mais que rien ne se passerra pour autant et que je lm. Je vosu avoues que c est pas tjs facile mais me rapellait à quel point ma vie était un enfer qd j étais jalouse me calme.
C est dur mais il faut faire confiance, à soi et aux autres.
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
avec mon ex j'espionnais meme son repondeur du portable! je devenais dingue!

maintenant ca vai quand meme mieux mais ce n'est jamais evident quand on est pas sur de soi
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Merci merci beaucoup pour vos réponses je me sent moin seule maintenant. une news qui ne fait pas plaisir du tout en fait ça fait une semaine que j'ai pas vu mon zom et je l'ai trouvé super distant toute la semaine tout à l'heure il m'a envoyé un message me disant qu'il viendrais me voir demain pour faire le point j'ai peur qu'il ne me dise que c'est finit à cause de ma jalousie. Qu'est ce qu'il va me dire? tout d'un coup je suis prète à tout et nimporte quoi pour ne plus être jalouse ne plus l'ennuyé avec mes réactions je ne sais plus quoi faire!!!!
Vivement les vacances!!!
faire le pas forcement dire tout arrtter mais peut etre t'expliquez ce qui ne va pas mais tu n est pas la seul car moi aussi pour le moment je suis dans une monvaise pass meme plus que monvaise , pas tjs facile a gerer , yu n est pas seul ca va allez, bizz
Ce soir je ne l'es pas vue il as dû aller faire un dépannage assez loin alors peu être que je le vérrais demain. Et c'est lourd de devoir attendre pour faire le point j'avais déjà attendu toute la soirée d'hier plus la journée. Alors je suis très déçue de ne pas encore savoir où je vais.Du coup je cogite un max je fait que ça j'analyse tous ce qui s'est passé tous ce que je pourrais changer pour que ça aille mieux entre nous et je tourne en rond je suis pas patiente du tout c'est trop dur d'attendre.
Vivement les vacances!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »