? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour.

Je cherche une robe pour aller a un mariage.
Il y aura lieu au mois d'avril.
C'est le mariage d'une amie qui est beaucoup plus agee que moi,
donc forcement les invites plutot bien habilles.

Et la, je trouve Robe Geisha de JE tres jolie.En plus elle est soldee!!
http://www.julieenvy.com/dressing-197.html

Quelqu'un d'entre vous l'a deja essayee?
Je souhaiterais avoir vos avis.

Je fais 1m63 (T50),je me demande si elle n'est pas trop longue pour moi.
Je me suis deja achetee les escarpins avec qui je compte porter.
petits talons qui font 3-4cm ,donc pas trop haut.

Merci d'avance. :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
coucou
cette robe est géniale.
agreable a porter, classe et sexy, n'hesite pas. elle est tres belle, je l'ai portée a diverses occasions soirées etc elle a tjrs eu bcp de succès...

marilyn
je n'avais pas vu ta question sur la longueur.
je fais 1m75 elle m'arrive en dessous des genoux je crois. si tu veux plus d'infos appelle la hotline de JulieEnvy les filles sont tres sympas et tres serviables...
moi je fais 1m62, et je l'ai prise en taille 48... si tu fais 1m63, elle sera longue... elle t'arrivera à mi-mollets...
moi ça ne me plaisait pas, alors j'ai "bricolé" en faisant un peu de couture au niveau des bretelles pour qu'elle tombe juste en dessous du genou, sinon je trouvais ça vraiment pas terrible comme longueur...

donc après, tout dépend où tu veux qu'elle t'arrive...
Thyselle
je l'ai achetée aussi pour un mariage et c'etait impec' bien .
je fais 1m61 et du 48, elle arrive sous le genou mais j'avais eté obligée de la reprendre un peu sous les bras car ca baillait
...And shes buying a stairway to heaven....
Thyselle a écrit :moi je fais 1m62, et je l'ai prise en taille 48... si tu fais 1m63, elle sera longue... elle t'arrivera à mi-mollets...
moi ça ne me plaisait pas, alors j'ai "bricolé" en faisant un peu de couture au niveau des bretelles pour qu'elle tombe juste en dessous du genou, sinon je trouvais ça vraiment pas terrible comme longueur...

Merci Thyselle :D

Je voulais qu'elle tombe au niveau de genoux ou juste en dessous.
Je n'aime pas trop les robe/jupes qui arrivent a mi-mollets.
Ca entasse un peu quand on est ronde et pas tres grande :?

Merci en tout cas.
marilynt a écrit :coucou
cette robe est géniale.
agreable a porter, classe et sexy, n'hesite pas. elle est tres belle, je l'ai portée a diverses occasions soirées etc elle a tjrs eu bcp de succès...

marilyn

Merci marilyn

C'est vrai qu'on peut la porter a diverses occasions.
Cela fait un moment que je cherche la petite robe noire qui passe partout
alors est-ce que c'est celle-la?

Je vais appeler la hotline pour demander la longeur excte.
ladybugette a écrit :je l'ai achetée aussi pour un mariage et c'etait impec' bien .
je fais 1m61 et du 48, elle arrive sous le genou mais j'avais eté obligée de la reprendre un peu sous les bras car ca baillait

Merci ladybugette.

Elle taille grand ?
bonnemaman a écrit :
Thyselle a écrit :moi je fais 1m62, et je l'ai prise en taille 48... si tu fais 1m63, elle sera longue... elle t'arrivera à mi-mollets...

Merci Thyselle :D

Je voulais qu'elle tombe au niveau de genoux ou juste en dessous.
Je n'aime pas trop les robe/jupes qui arrivent a mi-mollets.
Ca entasse un peu quand on est ronde et pas tres grande :?

Merci en tout cas.

ben de rien ;)
pour info la robe Dentelle aussi est longue pour moi (je l'ai faite raccourcir)
sinon tu peux peut-etre essayer la robe JVL Papillon ?... le pan devant est en pointe, donc même si c'était un peu long (je l'ai pas celle-là, donc je peux pas te dire), ça rend peut-etre pas pareil... ;)
Thyselle
Je ne vais pas en rajouter sur la robe geisha car je pense que tout a déjà été dit.Je confirme juste qu'elle est superbe et que sur le coup quand on la reçoit on pourrait croire qu'elle ne va pas nous aller et en faite ben si elle nous va!!Enfin perso j'en ai eu l'impression!!

Pour ce qui est de la robe papillion,question longueur pour les petites,c'est vrai qu'elle est mieux!!Je fais 1m65 et elle arrive juste en dessous des genoux.En plus elle est très agréable à porter,la coupe amincit,elle a un joli décolleté.........etc. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Perso, j'ai été un peu déçue de la Geisha (Thyselle confirmera :lol:)
j'ai donc une nette préférence pour la robe papillon que je porte selon l'occasion avec des leggings et des escarpins ou un jean en dessous pour faire plus décontract'
Lallye a écrit :Perso, j'ai été un peu déçue de la Geisha (Thyselle confirmera :lol:)
j'ai donc une nette préférence pour la robe papillon que je porte selon l'occasion avec des leggings et des escarpins ou un jean en dessous pour faire plus décontract'

:D Lallye,penses tu que la robe papillon peut aller a un mariage?
Elle a l'air moins habille,non?

Merci d'avance.
j'ai la papillon et elle est juste magnifique, avec un paire d'escarpins c'est le top!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bonnemaman a écrit :
Lallye a écrit :Perso, j'ai été un peu déçue de la Geisha (Thyselle confirmera :lol:)

:D Lallye,penses tu que la robe papillon peut aller a un mariage?
Elle a l'air moins habille,non?

Merci d'avance.

Perso je trouve qu'elle fait tout aussi habillé que les autres!!Avec des petits escarpins,c'est parfait. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
J'avais commandé la geisha pour Noël. j'ai finalement échangé contre la papillon et je t'assure que ça a fait son effet !
J'avais mis en chaussures des jolis escarpins avec une bride autour de la cheville et des leggings opaques (si ton mariage est en été, c'est sûr qu'il faudra plutôt opter pour un beau bronzage des gambettes :lol:)
Elle est très jolie, cette robe. En prime, on peut la reporter de manière décontractée
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »