trois ans que j essaye et toujours rien. ma belle soeur est enceinte ma cousine viens d accoucher d une petite fille. Mon autre belle soeur a eu un magnifique garcon; mon frere a eu un magnifique petit garcon aussi la soeur d une autres de mes belle soeur a accoucher hier et moi c pour quand? jen peu plus de cette attentes. Je voudrait avoir un bebe rien qua moi et pouvoir lui donner tt l amour que jai en moi.
ca me rend tellement triste de voir que je suis la seule de ma famille qui es meme pas capable de faire un bebe et puis ca me saoule qu on me regarde tjrs avec pitie et qu on me souhaite un bebe pour bientot
je voudrais etre comme les autres moi jai pas demander a etre differente.
oh mon dieu si tu m entend en ce jour de st valentin donne nous a mon mari et a moi ce magnifique cadeau que nous attendons tellement tt les deux
je voudrais etre comme les autres moi jai pas demander a etre differente.
oh mon dieu si tu m entend en ce jour de st valentin donne nous a mon mari et a moi ce magnifique cadeau que nous attendons tellement tt les deux
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.