? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut

j'ai fait un tour sur le site de la redoute, et j'ai vu les produits de la marque taillissime, mais mon souci c'est que le tour de bras n'est jamais mentionné dans la table des tailles :? , je ne sais jamais si les hauts peuvent m'aller ou pas. voilà ici un tee shirt (ligne droite) et une veste chemise et ici un tee shirt

sur la table des tailles, ma taille correspond à un 58, mais le tour de bras me pose vraiment problème. je me tourne vers vous en premier, surtout celles qui ont ces produits pour des avis sur la question :P

Mercii ;)
the sweet escape
j'ai oublié un truc, à votre avis dois je prendre le tee shirt 2 en 1 à ligne droite ou à ligne appuyée?? :-k il me semble que celui en ligne appuyée m'irait mieux pour souligner la silhouette, mais j'ai peur que ça ne m'ailles pas tout court... :?

désolée je n'ai pas d'expérience dans la VPC, :oops: et une fois de plus j'ai une chance pour pouvoir m'offrir ces articles, je ne comptes pas laisser passer ma chance cette fois ci
the sweet escape
A mon avis, pour le tee shirt 2en1 facon chemisier et le tee shirt, tes bras devraient rentrer sans problème puisque que le tissu est stretch.

Après, pour la veste en jean, ca peut s'avérer plus serré au niveau des bras, en effet.

Et pour savoir si tu prends un tee shirt coupe appuyée ou classique, je dirais que ca dépend de ce que tu aimes et de ta morphologie si tu as la taille un peu marquée, une ligne appuyée montrera davantage tes jolies formes et te donnera une jolie silhouette ! ;)
J'ai le t-shirt 2 en 1 ligne droite.

Le tour de bras ne devrait pas poser de pb vu qu'il est stretch. Par contre si tu es grande méfies-toi, car je ne suis pas très grande (1m65) et je trouve que les manches ne sont pas très longues, alors que je n'ai jamais rencontré ce genre de pb... :?
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Bonjour ,

Je me suis commandée dernierement le tee shirt 2 en 1 , effectivement , il est strech .
Je suis plutot grande ( 1m72 ) et j ai du le renvoyer car trop court .
J avais pris la ligne appuyée .

Bonne commande
merci les filles pour vos réponses, je ne me doutais pas que le tee shirt pouvait être court, je fais 1m68 et j'aime que les manches soient assez longues pour que je puisse les retrousser (ah oui j'aime bien ça retrousser les manches).

en tout cas merci ;) et bonne soirée
the sweet escape
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »