? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !

en parcourant le forum, je vois ceux qui disent "youpi ce soir st valentin avec namoureus(e)!" et ceux qui disent "beuuuurakk encore une st valentin tout(e) seul(e)!"...

Je n'ai posté dans aucun des deux...parce qu'en fait la st valentin je m'en fous un peu...

tout comme je n'aime pas sortir le soir du 31 décembre parce que c'est limite la "fête obligatoire", je préférerai fêter ma relation avec quelqu'un 364 jours par an mais pas celui là...

Je suis la seule à être bizarre ?

Personnellement, le jour de la st valentin, je sais que je vais avoir un bouquet/ du chocolat/ un resto / un cadeau selon les années et les zhoms avec qui je le fête... ou rien si je suis seule. Bon ça fait plaisir, hein, je ne trouve pas cela romantique en fait.

Par contre un 23 juin ou un 17 novembre, si il n'y a rien de précis à fêter et que je reçois une petite rose.. je fonds ;-)

Alors, la St valentin, anti romantique ?

qu'est ce que vous en pensez ? Comment le vivez vous ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
je fais partie des gens en couple qui s'en fiche, c'est un jour comme les autres

je le fetais avec mon ex (mais c'etait parce qu'il allait avoir des cadeaux en plus) mais avec mon copain on a tellement plein d'autre jour important pour nous alors que celui ci ne signifie rien du tout

à la limite le seul cadeau que j'ai fait c'est un string bonbon pour homme mais c'est plus pour un trip coquin entre nous que pour feter la saint valentin

donc ce soir comme tous les soirs : plateau télé devant l'inventeur de l'année :D (en plus il a une gastro c'est pour dire ca le fait ch*er de faire cette fete :lol: :lol: :lol: )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Hé non tu n'es pas la seule, bien qu'en couple la saint Valentin pour nous c'est un jour comme les autres, pas + pas - d'attentions particulières que d'habitude.....on n'est pas moins anti romantique pour autant (quoique ;) )

Je me souviens d'une petite anecdote d'il y a quelques années

Alex et moi décidont de se faire un resto Indien près de chez nous (ils ont un menu végé a tomber et pour 3€ 6 sous) bref, on réserve mais on oublie que c'est la Saint Valentin.......on arrive et la bing on ne voit que des petites tables de 2 avec bougies et ambiance tamisée........vous auriez vu ma tronche c'étais un peu ça :shock: et le serveur s'approche (ils nous reconnait) et il devient tout pâle.......il avait oublié notre résa et le resto affichait complet..........il était mortifié mais pas nous a vrai dire, on n'est parti sans rien dire......

Tout ça pour dire que je ne me voyait pas dans cette ambiance là ;-)

Mes deux meilleures amies sont célibataires alors ce jour là on se fait un resto a 3 (pas cette année car l'une est au Costa Rica et l'autre souffrante)

Alors pour moi la Saint Valentin c'est resto avec mes coupines ;-)
"Toute résistance est futile"
ben moi j suis célib ms j m en fiche aussi...

j'ai l'habitude, y a toujours eu qqch pour que je ne fête pas la St Valentin...: rupture juste avt la date, célibat, compte bancaire ds le rouge...

et ca ne m'a jms traumatisée...quoique au lycée, j'aimais pas trop, c est vrai, ca me renvoyait à mon célibat et a mes complexes...ms maintenant, je suis loin de tout ca...!
C'est la première année que je fais une mini saint valentin et ceci uniquement parce que ma meilleure amie est de garde...

En fait on a l'habitude depuis presque 10 ans de se faire une petite soirée juste entre nanas:
pizza et film de fille-qui-fait-pleurer (légendes d'automne)
moi aussi st valentin rien a battre.... :lol: :lol:
aime-toi, la vie t'aimera
je suis malade depuis 2 semaines 1/2 maintenant (dont 1 semaine d'hopital)... j'attendais pas forcement qq chose de special aujourd'hui... mais là ca a ete "ne me fais pas chier avec cette fete commerciale" voilà j'attendais un peu d'attention... et ben rien du tout...

je suis en general d'accord avec ce genre de fete mais là ca fait super mal.... :cry:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Et bien ... j'ai envoyé une carte de St-Valentin à mon amoureux ... mais je lui ai déja envoyé d'autres cartes dans le passé et pas pour cette occasion en particulier ... juste parce que j'ai trouvé une jolie carte et que je voulais lui dire que je l'aime.

Mon amoureux, en formation à l'extérieur depuis plusieurs jours, était mortifié d'avoir oublié de m'envoyer une carte ... je lui ai dis de ne pas s'en faire avec ça ... il me comble de petits mots et de petites attentions tout le temps alors que ce soit ou non la St-Valentin ça ne me fait ni chaud ni froid :)
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Une de plus :roll: ;)
nous non plus on en le fete pas on trouve qu c'est trop commercial... On a beaucoup d'autre date bien plus importante a nos yeux... On ne voit pas pourquoi on s'aimerait plus cette journée la que les autre...et on a pas besoins de sa pour se faire des petits cadeaux....
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Enfin un post pour ceux qui s'en fichent!!!Voulait en ouvrir un mais je pensais être toute seule alors...

Nous aussi on s'en fiche comme de l'an quarante de la saint valentin! C'est une fête commerciale et sans intérêt (tout comme haloween et autres joyeusetés... :roll: ).

Comme pour athanyaw, on a nos propres jours de fête parce que ça nous évoque quelque chose de personnel.

Suis contente de pas être la seule à m'en ficher!!!!! :D
Nous, on aime être romantiques et se faire des cadeaux tout le temps, alors la Saint-Valentin, ça ne nous change pas des masses en fait. On n'en fait pas tout un pataquès mais on se souhaite une bonne fête, on s'écrit une e-card et on se trouve un petit cadeau bien "bisounours" :lol: Mais pas de gros cadeau, resto, sortie spéciale, gros bouquet de fleurs qui coûte la peau des fesses ou je ne sais quoi! [-X

Juste un p'tit clin d'oeil quoi, pour jouer aux jeunes amoureux. (quand ça fait presque 13 ans, c'est rafraîchissant :P )
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
jennymimi a écrit :Nous aussi on s'en fiche comme de l'an quarante de la saint valentin! C'est une fête commerciale et sans intérêt (tout comme haloween et autres joyeusetés... :roll: )

j'aime bien Halloween moi c'est le seul jour ou je peux m'habiller comme je veux sans me faire traiter de satan :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pendant des années, la saint valentin me faisait "envie" car toujours seule ou non fétée parce que ....plus de sentiments pour l'autre....je l'ai fété ensuite deux fois avec mon dernier homme en date, bof, aucune différence à part recevoir un "présent" mais cela ne l'a pas empéché d'aller voir ailleurs par la suite et moi de meme....donc purement commerciale, un peu une "obligation" comme le 1er novembre....quand on aimes, c'est tout les jours que l'on pense aux personnes présentes ou disparues, seules ces jours ont semblent ils été "crés" pour "obliger" certains à y penser!!! :roll: :roll: :roll:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »