aujourd'hui , j'ai du subir une anesthésie géneral .Normalement ce genre de chose ce passe bien sauf qu'avec moi ça c'est compliqué .Il a été impossible de me piquer pour la perfusion ....Après avoir eu les bras piqués partout , les infermières ont appelés l'anesthésiste
Il regarde mes bras , et me demande mon poids .Quand j'ai dit 105kg , il a dit à l'infirmière :" vu son poids c'est impossible de trouver une veine"
Je lui ai dit que d'habitude , on n'avait jamais de problème pour me piquer
Il a regardé à nouveau mes bras et il est parti rejoindre un groupe d'infirmières et là il leur a dit :"avec les grosses ,on endort au masque "
J'ai pleuré suite à ça .Ma réaction était peut être stupide mais c'est bien la 1ere fois que l'on parle de moi comme ça ....
une infirmière est venu me parler en me disant que mon poids n'avait rien a voir la dedans , mais que le stress et la peur oui
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Il regarde mes bras , et me demande mon poids .Quand j'ai dit 105kg , il a dit à l'infirmière :" vu son poids c'est impossible de trouver une veine"
Je lui ai dit que d'habitude , on n'avait jamais de problème pour me piquer
Il a regardé à nouveau mes bras et il est parti rejoindre un groupe d'infirmières et là il leur a dit :"avec les grosses ,on endort au masque "
J'ai pleuré suite à ça .Ma réaction était peut être stupide mais c'est bien la 1ere fois que l'on parle de moi comme ça ....
une infirmière est venu me parler en me disant que mon poids n'avait rien a voir la dedans , mais que le stress et la peur oui
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]