coucou les filles
ce soir j'ai pas trop la patate...
comme le dis mon poste mon papa ne veut plus venir a mon mariage ni même voir!
je vous fait un ti résumé: parents divorcés depuis 21ans. ils peuvent plus se sentir... mon mariage est le 15 septembre 2007 et je commence a le preparé dans les détails.
je savais que ça allait coincé, mais là ...
je demande donc, par mail car j'habite loin, aux deux si ma vision des choses ne leur deplait pas trop:
maman me mène a l'hôtel de mairie
et papa à l'église.
papa me dit que j'ai qu'à demander a ma mere de faire les deux, qu'il s'en fou ( style vexé). il enchaine 3 mails pour finir:il viendra pas, que je pouvais mettre de "pere inconnu" sous l'acte de mariage puisqu'il voulait plus me voir!...
du coup je suis dégoutée, je voulais pas du tout que ça se passe comme ça...
ce soir j'ai pas trop la patate...
comme le dis mon poste mon papa ne veut plus venir a mon mariage ni même voir!
je vous fait un ti résumé: parents divorcés depuis 21ans. ils peuvent plus se sentir... mon mariage est le 15 septembre 2007 et je commence a le preparé dans les détails.
je savais que ça allait coincé, mais là ...
je demande donc, par mail car j'habite loin, aux deux si ma vision des choses ne leur deplait pas trop:
maman me mène a l'hôtel de mairie
et papa à l'église.
papa me dit que j'ai qu'à demander a ma mere de faire les deux, qu'il s'en fou ( style vexé). il enchaine 3 mails pour finir:il viendra pas, que je pouvais mettre de "pere inconnu" sous l'acte de mariage puisqu'il voulait plus me voir!...
du coup je suis dégoutée, je voulais pas du tout que ça se passe comme ça...
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^