? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ingrédients :
6 grosses cas de Nutella
10cl de crème liquide
3/4 de litre de crème anglaise

Préparation :

Délayer le Nutella avec la crème anglaise. Ajouter la crème liquide, remuer jusqu'a ce que le mélange soit onctueux.
Verser dans un tupperware et mettre aux congélateur 6 heures.[list=][/list]
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
CAS c'est bien cuilliere à soupe?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
oui oui :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Ca m'a l'air délicieux demain j'essaie :D
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane

HUM HUM!!!!!!! je vais de ce pas acheter ce qu'il faut et je fais la glace avec mes 3 bicounious ( mes enfants ).

merci pour la recette sympa. :teddy:
Merci bree pour ta recette! ;) Je l'ai faite et c'est très très bon! N'hésitez pas les filles!
c'est vrai que c'est délicieux... j'en fais pas très souvent car je ne suis pas trop nutella
j'essaierai bien la prochaine fois que j'aurai du monde !
ça à l'air d'être bon

demain je fais les courses
...
fais là c'est meilleur! ;)
J ai essayé avec ma meilleure amie on s est finis la barquette
C est super.Merci.
Mais de rien !
J ai rajouté de la noix de coco rapée et c est extra :D
Répondre

Revenir à « Cuisine »