ça fait une semaine que je suis chez mes parents, et ça fait une semaine qu'ils suivent une diète ultra stricte...
et quand je les vois manger, calculer, s'interdire...
j'ai mal au ventre et je m'inquiète... c'est vrai ils ne mangents que des oeufs (le blanc uniquement un peu de viande bouillie et du poisson bouilli aussi
) et des légumes (enfin pas tous non plus) pas de fruits des yahourts dégueu à 0%...
ils sont crevés, mais ils tiennent bon!!!
et moi je discute, parlemente négocie avec eux...
(j'ai quand même réussi à leur faire prendre une part de tourte aux poireaux hier soir \:D/ )
enfin bref...
je sais que je ne peux pas décider pour eux, ni lutter contre 50ans d'idées reçues sur les régimes (quoi que ma mère sait que les régimes sont voués à l'échec, elle ne veut pas ne rien faire pour autant...)
j'essaye de leur parler de la RA (mais ne la praticant pas moi même...
) je n'ai pas les bons arguments...
ils m'ont promis de ne pas faire ce régime plus de 15 jours pour "décoller"...
mais là ils attaquent leurs 3ème semaine...
et moi (tentatrice) je leur achète plein de fruits (venant des îles ils ne peuvent y resister
) hi hi hi...
enfin bref...
y a pas longtemps j'ai lu un sujet (icic sur le forum) sur le régime attkins (il me semùble ) ou le type en était mort...
et vu que dans leur régime il n'y aucun sucre... (aucun!!! même les carottes!!!
) je m'inquiète un p)eu pour eux...
vos avis?
je pensais leur offrir un bouquin... lequel?
des arguments à me proposer pour m'aider à les convertir (où au moins leur faire comprendre que le corps huimain à besoin de tout pour fonctionner?)
bref je lance un SOS...
je ne sais pas quoi faire...
et quand je les vois manger, calculer, s'interdire...
j'ai mal au ventre et je m'inquiète... c'est vrai ils ne mangents que des oeufs (le blanc uniquement un peu de viande bouillie et du poisson bouilli aussi
ils sont crevés, mais ils tiennent bon!!!
et moi je discute, parlemente négocie avec eux...
(j'ai quand même réussi à leur faire prendre une part de tourte aux poireaux hier soir \:D/ )
enfin bref...
je sais que je ne peux pas décider pour eux, ni lutter contre 50ans d'idées reçues sur les régimes (quoi que ma mère sait que les régimes sont voués à l'échec, elle ne veut pas ne rien faire pour autant...)
j'essaye de leur parler de la RA (mais ne la praticant pas moi même...
ils m'ont promis de ne pas faire ce régime plus de 15 jours pour "décoller"...
mais là ils attaquent leurs 3ème semaine...
et moi (tentatrice) je leur achète plein de fruits (venant des îles ils ne peuvent y resister
enfin bref...
y a pas longtemps j'ai lu un sujet (icic sur le forum) sur le régime attkins (il me semùble ) ou le type en était mort...
et vu que dans leur régime il n'y aucun sucre... (aucun!!! même les carottes!!!
vos avis?
je pensais leur offrir un bouquin... lequel?
des arguments à me proposer pour m'aider à les convertir (où au moins leur faire comprendre que le corps huimain à besoin de tout pour fonctionner?)
bref je lance un SOS...
je ne sais pas quoi faire...