Oui je sais c'est une question pour un devin lol et tout le monde n'est pas pareil. Mais ne croyez vous pas qu'il y a une grosse proportion de mec peu sincère sur les tchats ou sites de rencontres?
Est ce qu'il faut croire à ce qu'ils nous disent ou quand même se dire qu'ils doivent dire la même chose à toutes?
Plus j'écris et plus je me rends compte qu'il faut que je pose cette question à une voyante mdr. Alors je vais reformler ma question, avez vous confiance en votre interlocuteur sur un site de rencontre (la plupart du temps)???
Est ce qu'il faut croire à ce qu'ils nous disent ou quand même se dire qu'ils doivent dire la même chose à toutes?
Plus j'écris et plus je me rends compte qu'il faut que je pose cette question à une voyante mdr. Alors je vais reformler ma question, avez vous confiance en votre interlocuteur sur un site de rencontre (la plupart du temps)???
Ya pas que l'amour qui blesse, il ya les conséquences de certain geste. Ya pas que l'erreur qui blesse, il y a le mal de l'absence qui reste et ceu pour la vie!!!