Keridwen est rentrée jeudi, et comme toi Carolyne, je tournes vite en rond, alors pr le moment, ce ne sont que de courts séjours et pour nous, c'est suffisant!!!
Par contre, j'ai un petit problème depuis, c'est que mes beaux-parents n'étant pas trés d'accord avec notre mode de fonctionnement (Keridwen et moi sommes depuis sa naissance en phase niveau sommeil, j'ai d'énormes problèmes de sommeil donc je m'endors trés tard, donc la miss était mise au lit vers 21h45/ 22h, ainsi le lendemain matin elle se lève aprés 9H30, cela me permettait de récupérer niveau sommeil), pour eux Keridwen doit se coucher plus tôt, et ils ne perdent pas une occasion de la câler comme ils le veulent ( c'est comme l'allaitement, ils n'aimaient pas le fait que je l'allaites aussi longtps

), d'habitude, ça rentres dans l'ordre vite, mais là non!!! et là je commences à :morning:, surtout que niveau sommeil, c'est de moins en moins ça!!!
Le pire dans cette histoire, c'est que la miss aussi manque de sommeil, car elle dort une ou deux heures de moins toutes les nuits!!!
qu'est-ce que ça m'énerve cette façon de faire!!!

Ils ont fait d'une certaine façon avec leurs enfants et nous avons nos principes et notre rythme avec notre fille!!!
m'enfin c'était mon petit coup de gu**le du matin!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -