je n'irai plus dans le tchat ici car une personne m'a dit qu'elle pouvait voir comment j'étais connectée, ça m'a fait peur je n'irai plus jamais
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais chaque fois que tu te connectes sur un site, n'importe lequel, les responsables du site peuvent voir tes informations de connexion.
Peur de quoi ?
Peur de quoi ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Comment ça? :-k
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
Idel sur tous les sites
La plupart des blogs, les consoles je pose etc...
on a l'ip, le navigateur, d'où ils viennent avant, le temps de onnection, page vue...
C'est partout , pour tous les sites...
La plupart des blogs, les consoles je pose etc...
on a l'ip, le navigateur, d'où ils viennent avant, le temps de onnection, page vue...
C'est partout , pour tous les sites...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
ben moi j'ai deja essaye d'aller sur le chat mais j'y arrive pas car cela doit etre bien de discuter avec certaines d'entre vous mais ca va pooooo

vipere a écrit :ben moi j'ai deja essaye d'aller sur le chat mais j'y arrive pas car cela doit etre bien de discuter avec certaines d'entre vous mais ca va pooooo![]()
Fais une petite recherche, on en a déjà parlé plusieurs fois.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
ben excuse moi mais aujourd hui je viens encore d'essayé et ca va pas.
desolé mais ce n est pas moi car cela ne va poooo comprend pas
je ne vois pas l'utilité de s'inscrire pour dire qu'on viendra pas :-k
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :je ne vois pas l'utilité de s'inscrire pour dire qu'on viendra pas :-k
Peut etre pour le dire au personnes qui va sur le tchat et lui connais ?
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
vipere a écrit :ben excuse moi mais aujourd hui je viens encore d'essayé et ca va pas.
Tu as bien cherché, sur le forum, les discussions où l'on en parle? Tu as lu et appliqué les explications de David?
Mon coin à moi
Mon coin à moi
Kikou à tout le monde
Alors moi je suis une fidèle tchateuse de vlr.....
et je peux vous dire qu'on s'amuse, qu'on délire, qu'on est aussi sérieux parfois, qu'on s'entraide, qu'on se conseille, qu'on se remonte le moral...
et qu'on s'en fout royal qu'on sache que les uns et les autres on peut lire nos ip....
Le but d'un tchat, c'est l'échange... alors venez sans crainte....même si parfois, c'est dur de s'insérer dans la conversation entamée...faites le forcing ! tout le monde est accueilli à bras ouverts....on est tous des super méga sympas là bas !!! si si je vous jures !
et je peux vous dire qu'on s'amuse, qu'on délire, qu'on est aussi sérieux parfois, qu'on s'entraide, qu'on se conseille, qu'on se remonte le moral...
et qu'on s'en fout royal qu'on sache que les uns et les autres on peut lire nos ip....
Le but d'un tchat, c'est l'échange... alors venez sans crainte....même si parfois, c'est dur de s'insérer dans la conversation entamée...faites le forcing ! tout le monde est accueilli à bras ouverts....on est tous des super méga sympas là bas !!! si si je vous jures !
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Pickles_Cat a écrit :athanyaw a écrit :je ne vois pas l'utilité de s'inscrire pour dire qu'on viendra pas :-k
Peut etre pour le dire au personnes qui va sur le tchat et lui connais ?
autant se connecté une derniere fois sur le tchat pour le dire dans ce cas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
ben moi j'ai reusssit a y aller lolllll suis contente mdrr
moi, ça marche jamaiss!!!!
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
Ester77 a écrit :Kikou à tout le monde
oui "toujours pret(e)" (elle parle parle....
.....peut lire nos ip....
comme de l an 40 (quoique je soupsonne ester77 de les collectionner (ca sert a rien mais elle est presque blonde
Le but d'un tchat, c'est l'échange...
me reste plein de string si ca interesse quelqu 'un
alors venez sans crainte....
juste un conseil :equipez vous d une armure , d une ak 47 ... des p'tits truc de premiere urgence quoi !
[ndr : d humour aussi , parfois utile
même si parfois, c'est dur de s'insérer dans la conversation entamée...
tu m ettone arrive a en place une avec ester releve du defis olympique !!!
tout le monde est accueilli à bras ouverts....
surtout les filles hein mais chutttttt.....
on est tous des super méga sympas là bas !!! si si je vous jures !
on va la croire sur parole hein