? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
L'autre soir, je zappais et que vois-je? une ronde en PomPom Girl dans l'émission de vote de la chanson de l'Eurovision!!!! ;)
Je dois avouer que j'étais tres étonnée!! d'abord parce que c'était la 1ere fois et ensuite parce qu'on ne voit pas beaucoup de rondes à la télé...
En tous cas, j'étais super contente de voir ça! elle était pétillante et je l'ai trouvée aussi belle et dynamique que les autres nanas plus minces!! :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
C'étais une majorette qui chantait "papa est mort" ... ? si oui, je l'ai vue aussi et j'ai pas trouvé ça choquant ^^
/
Oui, c'était une jolie blonde ronde avec un super sourire , féminine et sexy. Je me suis dit aussi , qu'elle était jolie. Et en plus, c'est elle qui attirait les regards de par sa différence (je ne me rappelle pas du tout si j'ai trouvé les autres jolies !!!)
oui c'est une des "vedettes" une des majorettes qui accompagnent normalement katherine (pour ca d'ailleurs que le "papa qui est mort" c'est katherine dans le jaccusi ^^)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « TV »