? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une émission sous forme de "débat dialogue" vient de s'achever sur la chaîne parlementaire. Etaient invités M.David Assouline (sénateur PS) et Mme Jacqueline Gouriault (sénatrice UDF)
A l'évidence le premier manquait d'arguments convaincants et comptait probablement sur son aspect "le plus beau de la plage" pour passer un message peu étayé et rebattu mille fois par ses partenaires.
En revanche sa "protagoniste" bien ronde parmi les rondes a su développer ses arguments de façon plus crédible et en affirmant une originalité peu commune.....
Et pi zut j'arrête, je reste sous son charme......un visage magnfique, et des yeux bleus .......rollallalalalla :D
Bon, si vous avez vu l'émission, contrez moi si nécessaire, je crois que je ne suis plus objectif!.... :roll:
Proverbe chinois: méfiez vous
du cuisinier,surtout lorsqu'il secoue les nouilles.
Pas vue mais on peut la revoir quelque part cette émission ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Pas sûr hélas, c'était sur la chaîne parlementaire que je capte avec l'"ADSL" et de plus assez tard dans la nuit....
La chaîne était-elle LCP ou Public Sénat ? Si c'était Public Sénat, la vidéo de l'émission est peut-être en ligne (mais pas sûr).
La chaîne en question c'est LCP, désolé je m'en veux de ne pas avoir noté précisément. Ni avoir enregistré!
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »