Bonjour,
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur torrid, et là qu'est ce que je vois ? Que la collection "Printemps" est arrivée pour les tops... ou plutôt que la saision "printemps : les must have !"commence chez torrid.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, mais moi ces tops...mama mia, je les trouve superbes, avec un petit côté rétro que je ne saurais expliquer.
Je craque tout particulièrement pour :
Aqua And Black Floral Print Ruched Waist Top
Pink Plaid Frame Neck Tunic Top
Silver Glitter Clear Gem Applique Cami
Blue Plaid Cross Front Top
Ivory And Black Chiffon Button Front Smocked Top
Blue Plaid Flutter Sleeve Apron Top
Blue Plaid Belted Cami
Taupe Ruched V-Neck Top
Rah la la... vivement qu'ils soient en clerance, qu'il y ait des soldes, et que j'ai des sous
Et vous, que pensez vous de ces tops ?
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur torrid, et là qu'est ce que je vois ? Que la collection "Printemps" est arrivée pour les tops... ou plutôt que la saision "printemps : les must have !"commence chez torrid.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, mais moi ces tops...mama mia, je les trouve superbes, avec un petit côté rétro que je ne saurais expliquer.
Je craque tout particulièrement pour :
Aqua And Black Floral Print Ruched Waist Top
Pink Plaid Frame Neck Tunic Top
Silver Glitter Clear Gem Applique Cami
Blue Plaid Cross Front Top
Ivory And Black Chiffon Button Front Smocked Top
Blue Plaid Flutter Sleeve Apron Top
Blue Plaid Belted Cami
Taupe Ruched V-Neck Top
Rah la la... vivement qu'ils soient en clerance, qu'il y ait des soldes, et que j'ai des sous
Et vous, que pensez vous de ces tops ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.