Bonsoir !
Voilà mon souci. Je suis châtain foncé tirant sur le brun. J'ai les cheveux qui arrivent au niveau des reins. J'ai fait faire au maximum deux couleurs dans ma vie chez le coiffeur, châtain clair et noir.
Et là j'ai acheté des produits en grande surface pour me teindre en blonde. J'ai pensé (
quelle mouche m'a piquée, franchement !!! ) qu'en utilsant une couleur ultra-blonde m'amènerait à la couleur de blond que je souhaitais.
Résultat : je suis jaune poussin au niveau des racines, ensuite cela tire sur le châtain clair, ensuite sur le roux au niveau des pointes!
Une catastrophe donc !!!
J'aimerais savoir si je peux retenter une coloration blonde à nouveau par-dessus afin d'avoir une couleur assez uniforme.
Si ce n'est pas possible que faire ?
Autre question, quel est le délai entre deux colorations ?
Merci pour vos réponses
Océan transformée en vilain petit poussin jaune
Voilà mon souci. Je suis châtain foncé tirant sur le brun. J'ai les cheveux qui arrivent au niveau des reins. J'ai fait faire au maximum deux couleurs dans ma vie chez le coiffeur, châtain clair et noir.
Et là j'ai acheté des produits en grande surface pour me teindre en blonde. J'ai pensé (
Résultat : je suis jaune poussin au niveau des racines, ensuite cela tire sur le châtain clair, ensuite sur le roux au niveau des pointes!
Une catastrophe donc !!!
J'aimerais savoir si je peux retenter une coloration blonde à nouveau par-dessus afin d'avoir une couleur assez uniforme.
Si ce n'est pas possible que faire ?
Autre question, quel est le délai entre deux colorations ?
Merci pour vos réponses
Océan transformée en vilain petit poussin jaune
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...