Bonsoir,
voilà dans un autre topic je parle mon beau sauveteur
! Mais il me reste un problème majeur, tout allait bien avec Alexandre, plus de 18 mois que nous etions ensemble (malgrès une légère coupure
) !
Puis il est tombé sur un forum, sur lequel un de mes ex (ou ca fait beaucoup d'ex
), nous l'appellerons "gros boulet" , etait modo ...
Biensur à l'époque ou je sortais avec gros boulet nous parlions de nous sur ce forum (qui etait essentiellement usitée par des proches a nous)...
Alex est tombé dessu et depuis je recois des sms :
"sale mytho , alors "gros boulet" va bien ?"
"t'es qu'une sale bitch"
"je sais tout sale mythomane"
"je te souhaite une joyeuse paque avec plein d'oeufs remplis d'ennuis"
"hum c'est bon les oeufs"
"alors tu t'es bien amusée avec " gros boulet"? mytho"
"je sais tout pour toi et "gros boulet"
et d'autres don je ne me souviens plus (10 en tout je crois), biensur je ne repond pas, je prefere faire la morte et passer à autre chose ... J'ai du mal a comprendre ce comportement et surtout comment bloquer ces messages ?
voilà dans un autre topic je parle mon beau sauveteur
Puis il est tombé sur un forum, sur lequel un de mes ex (ou ca fait beaucoup d'ex
Biensur à l'époque ou je sortais avec gros boulet nous parlions de nous sur ce forum (qui etait essentiellement usitée par des proches a nous)...
Alex est tombé dessu et depuis je recois des sms :
"sale mytho , alors "gros boulet" va bien ?"
"t'es qu'une sale bitch"
"je sais tout sale mythomane"
"je te souhaite une joyeuse paque avec plein d'oeufs remplis d'ennuis"
"hum c'est bon les oeufs"
"alors tu t'es bien amusée avec " gros boulet"? mytho"
"je sais tout pour toi et "gros boulet"
et d'autres don je ne me souviens plus (10 en tout je crois), biensur je ne repond pas, je prefere faire la morte et passer à autre chose ... J'ai du mal a comprendre ce comportement et surtout comment bloquer ces messages ?