Je suis sortie avec un gars pendant un peu plus d'un an, ca c'est terminé il y a tout pile 2 ans ( avril 2005) - d'ailleur j'avais ouvert un post à son sujet il y a 2 ans-
Bref, ce cher menteur manipulateur, était partie à l'époque avec des affaires à moi.
En novembre, je l'ai eu de nouveau sur MSN, enfin une adresse msn dont je ne me sert pu et qui sert à rajouter des adresses poubelles pour ma cousine
, et c'elle elle qui l'avait vue en ligne . En gros je m'étais connecté, il me devait 80 euros. Quelques jours plus tard il m'a déja rendu 30 euros. Depuis aucune nouvelle, puis il était dernièrement reconecté, et il est d'accord de me rendre les 50 euros qui reste en les envoyant via la poste ( reste encore qui le fasse, c'est une autre histoire).
Mes 2 meilleures amies sont d'accord, il doit me les rendre par principe.
J'en ai parlé à mes parents, selon eux, je me rabaisse à lui réclamé les 50 euros et je ferais mieux de lui dire de se les gardé.
Zhom j'lui en ai parlé, je fais ce que je veux.
Pour info et bien mettre les choses au clair, cet ex je veux pu le revoir ni méme lui parlé.
Donc la je suis preneuse de conseils et d'avis, afin d'y voir plus clair
Bref, ce cher menteur manipulateur, était partie à l'époque avec des affaires à moi.
En novembre, je l'ai eu de nouveau sur MSN, enfin une adresse msn dont je ne me sert pu et qui sert à rajouter des adresses poubelles pour ma cousine
Mes 2 meilleures amies sont d'accord, il doit me les rendre par principe.
J'en ai parlé à mes parents, selon eux, je me rabaisse à lui réclamé les 50 euros et je ferais mieux de lui dire de se les gardé.
Zhom j'lui en ai parlé, je fais ce que je veux.
Pour info et bien mettre les choses au clair, cet ex je veux pu le revoir ni méme lui parlé.
Donc la je suis preneuse de conseils et d'avis, afin d'y voir plus clair