? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, je ne savez pas trop où poster ce sujet...

Je suis tombée sur cet article, qui m'a un peu fait halluciner... Comme quoi, on peut faire du fric sur tout et n'importe quoi (mais bon, certains en ont peut-être besoin pour "l'avouer" à leur ex-moitié).

Vous voulez rompre mais vous avez trop peur de l’annoncer vous-même ? Il est désormais possible de faire appel à une agence spéciale.

Lire l'article

Alors, oseriez-vous payer un type 50 € pour qu'il annonce à votre future ex-moitié pendant 3 mn que c'est fini ? :lol:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Cela fait cher 50 euros pour 3 minutes.

Mais bon, comme vient de me dire zhom, 50 euros c'est pas cher pour la liberté .... :lol:

Je dois sans doute m'inquiéter, vu qu'on vit en Allemagne ????
:? :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Hum... comment dire...

Les gens aiment être assistés... des handicapés de l'esprit?

Non... Pure fénéantise?

Non plus!... Incapacité à faire face à la réalité?

Pas sûr!...

Ha je sais!...

Non! Définitivement, je ne sais pas!
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Bon dieu, c'est grave !

Ceci-dit, j'écris de très belles lettres de rupture, pour 20 euro seulement. Vous pouvez me contacter en MP pour bébéficier de mes services !

ok, je :arrow:
.
belgazou a écrit :Bon dieu, c'est grave !

Ceci-dit, j'écris de très belles lettres de rupture, pour 20 euro seulement. Vous pouvez me contacter en MP pour bébéficier de mes services !

moi je veux bien envoyer des textos ou des mail pour vos rupture et ça coutera..euh...1.50€ par texto (envoie de 5 texto minimum!)

une remise exceptionnelle sera possible à partir de 3 ruptures consécutives!

ok, ok :arrow:
Un jour j'ai reçu un sms qu'un mec qui me larguait... :lol:

(je n'étais pas avec lui) il était 6h du mat...

et le texto c'tait "ouai je t'aime, mais on n'y arrivera jamais, écoute on arrête là c'est mieux, vraiment, j'aipris mes affaires hier etc" bref :roll: :lol:
J'ai répondu au monsieur "vous avez du vous tromper de numéro, je ne suis pas avec vous, mais peut être ça vous permettra de refaire qq chose de plus correct" :evil:

Non mais :twisted:

On ne peut m^me plus dire en face ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
On peut toujours faire pire: un ami, un frère, a un jour retrouvé ses fringues dans des sacs poubelle sur le palier de l'appart de sa copine...

Sur le moment, il a été dérouté. :D
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Euhh... vive la lacheté :roll:

Quoique je connais qq'un qui une fois a eu la surprise de rentrer chez lui... plus de meubles, plus rien...

Il restait que ses propres affaires qui tronaient par terre dans le salon...

Ces voisins lui ont demandé pourquoi il était revenu.. si il avait oublié qqchose dans le déménagement...

En fait des déménageurs été passé dans la journée prendre toutes les affaires, et sa femme était partie avec leur fille...

C'était le voisin de mes grands parents... il lui a fallu du tps pour réaliser :roll:
...
J'aime pas quand on me largue en face je me sent vulnérable, j'aime donc bien par téléphone ou par msn ^^.

Mais sinon jamais je n'utiliserai ce genre de formule car souvent il est mieux d'expliqué les raisons.
20033 a écrit :

moi je veux bien envoyer des textos ou des mail pour vos rupture et ça coutera..euh...1.50€ par texto (envoie de 5 texto minimum!)

en lagage sms, c'est possible?

ce genre de truc c'est de la lacheté, un minimum de courage que diable!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi je trouve ça très très bien comme service. on reçoit le mec qui nous "bidule ne veut plus de vous, c'est fini". bon on est triste, mais on se dit aussi qu'on vient de passer 1 mois, 1 an, 10 ans, avec une personne capable de payer un mec pour rompre à sa place, tellement elle est lâche. je pense que l'image qu'on a de son ex ensuite doit beaucoup aider à l'oublier et à passer à autre chose...
athanyaw a écrit :
20033 a écrit :

en lagage sms, c'est possible?

ce genre de truc c'est de la lacheté, un minimum de courage que diable!

bon je connais un peu le langage sms, mais pkoi pa? ;)
moi ça me fait marer plus qu'autre chose! :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Very-Irresistible a écrit :moi ça me fait marer plus qu'autre chose! :lol:

OUai... bof...

Je le prendrai pour une blague, et je la trouverai définitivement e mauvais gout si c'est vraiment une rupture...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Very-Irresistible a écrit :moi ça me fait marer plus qu'autre chose! :lol:

et moi je trouve ça d'un cynisme sans nom ... et quelle lâcheté pour les gens qui y ont recours :roll:

tout est bon pour faire du fric et tout est bon pour ne pas endosser ses responsabilités :evil:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »