? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

pour la france y'a les numeros inversés, les pages jaune etc... mais si on a un numero de tel qui vient de suisse, comment peut-on savoir qui en est le "propriétaire"?
C'est un fixe.

merci ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Je viens de taper sur mon moteur de recherche "annuaire inversé Suisse" et il y a plein de réponses.

Tu as essayé ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
oui patty, et je pidale dans la semoule parceque celà ne donne rien du tout .. on me dit que j'ai pas l'indicatif alors que je l'ai (41) et on me demande le lieu, mais je ne connais meme pas la ville :?
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Je suppose que tu ne souhaites pas appeler ce numéro, sinon tu l'aurais déjà fait...

Il n'y a plus qu'à attendre qu'une vlrienne suisse passe par là, elle aura peut-être des infos plus fiables ou une méthode de recherche.

Ou sinon, ça existe toujours les renseignements internationaux ? Ils doivent pouvoir te donner l'info, mais j'ai peur que ça ne soit pas gratuit.

C'est pas Johnny qui t'aurait appelée de Gstaadt ? :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je ne pense pas que ce sois mister a que coucou :lol:

Je veux pas appeler bien sur mais je pense que si je trouve pas je le ferai quand même... on cherche le nom de ce numero parceque cette personne est malhonete et vicelard et on aimerai bien pouvoir faire quelque chose.Il a endoctriner une de nos amies et on essayes de le mettre hors circuit :twisted:

merci Patty
hello

je vien de suisse et je suis a ta disposition si tu veux un peux d'aide
tu pourrais me donnait son numero en mp et je ferais des recherches enfin j'essayerais de t'aider le plus possible.

voila ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Répondre

Revenir à « Téléphonie Internet Photo ... »