Il y a des moments où c'est plus facile que d'autres d'assumer, où on se dit qu'on a bien tort de se prendre la tête pour nos kilos.
Ce sont par exemple les moments de tendresse avec zom qui vous dit "tu es belle", les compliments d'un inconnu, quelqu'un qui vous dit "oh mais ça te va super bien ce top" !
Quels sont vos petits moments où vous assumez à fond ?
Je commence :
Dimanche dernier zom était allé voir sa maman. A son retour, il s'arrête acheter du pain et prend pour moi une tartelette aux poires et aux amandes, parce qu'il sait que je les adore chez ce boulanger là !
Il m'offre le gâteau, mais je n'avais pas faim. Donc principes de la RA obligent, je lui dis gentiment que je le mangerai plus tard.
Mine attristée de zom...
"Mais c'est ton gâteau préféré, je l'ai acheté exprès pour toi ! T'es pas en train de vouloir faire un régime à la con au moins ?"
Je lui rappelle que les régimes c'est fini pour moi !
Alors il me dit "tu es tellement bien depuis que tu n'en fais plus, je veux pas que tu recommences, je veux te garder comme maintenant, ronde et belle !"
Et bien là , je peux vous dire que mon surpoids... Quel surpoids ? Où ça ?
J'ai quand même attendu pour manger mon gâteau !
A vous !
Ce sont par exemple les moments de tendresse avec zom qui vous dit "tu es belle", les compliments d'un inconnu, quelqu'un qui vous dit "oh mais ça te va super bien ce top" !
Quels sont vos petits moments où vous assumez à fond ?
Je commence :
Dimanche dernier zom était allé voir sa maman. A son retour, il s'arrête acheter du pain et prend pour moi une tartelette aux poires et aux amandes, parce qu'il sait que je les adore chez ce boulanger là !
Il m'offre le gâteau, mais je n'avais pas faim. Donc principes de la RA obligent, je lui dis gentiment que je le mangerai plus tard.
Mine attristée de zom...
Je lui rappelle que les régimes c'est fini pour moi !
Alors il me dit "tu es tellement bien depuis que tu n'en fais plus, je veux pas que tu recommences, je veux te garder comme maintenant, ronde et belle !"
J'ai quand même attendu pour manger mon gâteau !
A vous !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes