Chouppy a écrit :Cessile a écrit :CaRoLynE-- a écrit :Bah tout comme au 1er tour, contre S.Royal....
Ho la vilaine ... :splat:
Chacun ses convictions Carolyne!
J'ai voté "utile" aujourd'hui, mon coeur allait vers Besancenot mais j'ai voté pour Ségo, je ferai pareil au second tour dans l'espoir que Sarko ne passe pas.........
Quand on parle de vote utile c'était justement pas besancenot, laguillier, buffet, voynet etc

c'était plutot ségo ou bayrou pour parrer le pen ou sarko.
Bref,
j'ai voté bayrou au 1er tour, je voterais Royal au second, je vote pour la moins pire (enfin j'espère) mais quand je vois que lorsque les journalistes arrêtent la voiture de sarko et lui pose une question, il répond volontier, alors que l'autre quiche quand elle se fait arrêter elle répond niaisement "j'ai déjà fait une intervention"
peut être je vais voter blanc tien.
Ah ben si la politique ça se joue à si peu..
Ca me fait peur moi...
Perso ce sera Royal....
Hors de question de voter pour l'autre fou...
Je voterai contre, utile, et peut être même pas conviction.
Je veux pas d'un facho qui a tout piqué les voix de le pen, qui plus est à la limite de l'eugénisme, tu crèves tu as qu'à t'en prendre qu'à toi fallait etre le winner, qu'il menace les ministres de leur casser la gueule (lisez le livre d'Azouz Begag), qui veut tous nous ficher surtout les mômes sur les bancs, qui veut supprimer les remboursements de sécu pour la première consultation de l'année, qui veut supprimer l'impot des riches : c'est lciar ça sert à la société puis surtout à la majorité, qui veut toiletter la loi de 1905 : god bless you, et qui va surement envoyer les soldats français en iran si jamais les EU décident d'attaquer, .. ah oui j'allais oublier : ili y aura bientot 400 000 personnes en prison (pas un chirac, hein) .. oh allez une par ville...
Et chouette on va revoir la gueule à Juppé, à Fillon, à De RObien, oh bah ça fait plaisir dis donc...
Ah sans oublier lac erise : notre très cher Raffarin fan de Lorie...
Ah, ça me donne envie d'être dans deux semaines.
Bienvenue en Sarkozy, notre nouvelle contrée !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954