? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, encore une question de chat, mais comme je passe 90% de mon temps avec lui, à force je ne pense qu'à lui!!!!! Bref,
hier mon zhom est allé voter habillé en touriste, c'est à dire chemise, bermudas et sandales. Et, en rentrant, Roméo mon chat s'est mis à faire l'amour avec sa sandale gauche!! Et après il a léché les pieds de zhom!

Il y a deux jours, j'ai surpris mon chat en train de lécher ma semelle de chaussure....

C'est quoi le truc? C'est l'odeur qui leur plaît? Enfin, c'était trop mignon, n'empêche!
Fichtre que le temps passe...
nan le mien c'est un fétichiste des sacs de voyage, valises etc etc. Dès qu'on en pose une sur le sol, pfuiiiit, il est dedans !

Pour les chaussures, il aime les lacets c'est vrai, mais rien de plus que cela.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Ben une des miennes ne peut pas voir mon neveu de 4 ans mais se couche sur ses chaussons à la maison :!:
Sinon elles aiment bien se coucher sur le tapis ou il y a les chaussures mais pas trop fétichiste ;)
c'est toi
Je pense que oui c'est l'odeur de la transpiration des pieds :lol: Mon chat me fait le même coup et encore plus avec mr Yubaba. Par contre parfois ça le rend dingue et paf il te mord le pied, ça chatouille et ça fait mal en même temps.

Sinon pareil pour les sacs et les cartons aussi.
En fait c'est un vrai chat :lol: Je dis ça parce que l'autre chat que j'ai il ne fait rien de tout ça mais il est un peu spécial...
Zut
Bonjour Cessile. Je me suis fait la même réflexion à propos de ma chatte BENJY qui en ce moment sniffe mes chaussures, mes pantoufles et joue énormément avec mes lacets. En matière de chaussures elle a de quoi faire puisqeu j'en possède beaucoup. Je pensais que c'était pour savoir de où on venait, les endroits parcourus comme un chien qui sent lorsque l'on a été en contact avec un de ses congénères. Un chat c'est surprenant parfois on a du mal à les suivres mais bon on les aimes tant que tout leur es permis. Biz DINKYSABELLE
moi c'est surtout les lits :lol: :lol: :lol:

sinon, n'importe quoi ou elle sait se mettre dessus, mais les chaussures non, elle est trop précieuse pour ca ^^
La mienne aime bien se vautrer, se frotter sur les chaussons et les chaussures. Mais, par dessus tout, elle adore les sacs. Attention aux sacs à main ouvert. Au retour du shopping, se dépécher d'enlever les vêtements avant qu'elle ne s'installe dans le sac.
Si ça peut te rassurer, mon chat de 1 an fait une fixation sur les pieds!!
il peut pas s'empecher de lecher les pieds nus! propres ou pas d'ailleurs!! :sick:
beurk...

1+1=3
doclili a écrit :Si ça peut te rassurer, mon chat de 1 an fait une fixation sur les pieds!!
il peut pas s'empecher de lecher les pieds nus! propres ou pas d'ailleurs!! :sick:
beurk...

Moi je veux bien être ton chat si tes pieds son propres, je suis câlin et affectueux, et euh, j'aime les caresses, dans le sens du poil hein. :lol:
Pas gros, pas rond mais pourtant je me sens concerné, allez savoir pourquoi...
La vie est belle, profitez en chaque jour qui passe, CARPE DIEM.
troll...
Mes chats ne s'intéressent pas du tout aux chaussures, et j'aime autant qu'ils ne viennent pas se frotter aux semelles dégueulasses... par contre si je laisse traîner un vêtement, déjà porté de préférence, là ça ne prend pas longtemps pour que l'un des deux se retrouve couché dessus!
Annellie a écrit :troll...

Pardon? :roll:
La plaisanterie serait elle interdite?

:arrow: Troll toi même!!!
Miss_Tofu a écrit :Mes chats ne s'intéressent pas du tout aux chaussures, et j'aime autant qu'ils ne viennent pas se frotter aux semelles dégueulasses... par contre si je laisse traîner un vêtement, déjà porté de préférence, là ça ne prend pas longtemps pour que l'un des deux se retrouve couché dessus!

Evidemment, ils sentent ta présence.Il faut faire ça quand tu pars en vacances, leur laisser un vêtement. ;)
lacrimangel a écrit :
Miss_Tofu a écrit :Mes chats ne s'intéressent pas du tout aux chaussures, et j'aime autant qu'ils ne viennent pas se frotter aux semelles dégueulasses... par contre si je laisse traîner un vêtement, déjà porté de préférence, là ça ne prend pas longtemps pour que l'un des deux se retrouve couché dessus!

Evidemment, ils sentent ta présence.Il faut faire ça quand tu pars en vacances, leur laisser un vêtement. ;)

Oui, quand je pars quelques jours j'étale toujours plein de vêtements sur le lit, ils adorent. Par contre bonjour l'invasion de poils au retour! :lol:
Répondre

Revenir à « Animaux »