? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

je souhaitais partager avec vous un moment qui a son importance, pour celles et ceux qui suivent mes "péripeties", savent qu en ce moment je traverse une periode très dure ...
Ce soir pour la premiere foi, depuis la perte de mes cheuveux (traitements pour la leucemie), il est vrai que depuis quelques mois, on me complimenté dessu, ils sont bouclés bruns...
J'ai osé me les attacher, et croyez moi, c'est un grand pas en avant pour ma feminitée grandissante, et je me suis trouvée belle, j'ai compris pourquoi mes petits copains, ma famille, me disaient que j'etais très jolie ...
Bref, je ne veux plus me cacher derriere mes cheuveux et profiter de ma "beautée" ...
J'ai trouvé important le fait de partager ce moment de bonheur avec vous ;) !
génial !!! à quand la photo ! ça fait plaisir d'entendre ça !
...
Super Juniorette !
bise
C'est vrai qu'un bonheur, c'est meilleur partagé!

Heureux pour toi! ;)
je suis de tout coeur avec toi ma puce et qu'elle belle leçon tu nous donnes là, nous qui nous lamentons pour une histoire de kg quand il y a d'autres choses plus grave.... :kiss: continue comme cela, tu es sur la bonne voie!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Je suis heureuse pour toi Juniorette, c'est le genre de nouvelle que j'aime bien lire sur VLR...

Gros bisous
c'est sur que ca doit pas être facile
mais tant qu'on garde le sourire et qu'on a envi de vivre, on peut faire que tout aille mieu ^^

tu en es surement un bel exemple
Tu es un bel exemple de la vie.
=D> Je crois qu'on se lamente trop pour des broutiille.
Bisous
J'espère que tu auras encore plein de moments de bonheur et garde le sourrire :). Bisou à toi merci de nous faire partager ton bonheur ca fait plaisir de lire ca ;)
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »