? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour ceux et celles qui voudraient connaitre son programme, elle passe actuellement chez arlette chabot
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Depuis le temps on commence à le connaître son programme on n'est pas "que " neuneu!!!!!!
On a pas fait le 1er tour comme des cosaques!
On sait lire, on sait écouter, on sait regarder !
C'est quoi ton truc?
Proverbe chinois: méfiez vous
du cuisinier,surtout lorsqu'il secoue les nouilles.
Kinou29 a écrit :Depuis le temps on commence à le connaître son programme on n'est pas "que " neuneu!!!!!!
On a pas fait le 1er tour comme des cosaques!
On sait lire, on sait écouter, on sait regarder !
C'est quoi ton truc?

8-[ ???? et le tien c'est quoi ???? :-k
Thyselle
Et ce soir c'est Sarkozy ;)

Je préfère à Julie Lescaut c'est pas ma faute hein :lol:
Nan, hier soir c'était Bayrou au journal de 20h00 de la 2 ;)
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
finette a écrit :Nan, hier soir c'était Bayrou au journal de 20h00 de la 2 ;)

y'avait Ségolène Royal dans l'émission "A vous de juger" après le journal ;)
Thyselle
Oui, je sais, mais si je veux garder un espoir de voter pour elle, je boycotte ses émissions.

J'ai une conscience mais aussi des oreilles donc par respect pour ses dernières, je zap la miss. ;)
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
perso je l'ai trouvée très convaincante hier... ;)
Thyselle
C'est vrai qu'elle a pris beaucoup d'assurance ces derniers temps.
Bayrou a été beaucoup moins cassant avec elle qu'avec sarko, ça doit aider ;)

Quand à Sarko, hier sur tf1 je l'ai trouvé "moyen" pour une fois.
Thyselle a écrit :perso je l'ai trouvée très convaincante hier... ;)

moi aussi, elle était convaincante, posée, convaincue de ce qu'elle disait, très au point sur les sujets dont elle a traité (écologie, éducation...) et je l'ai trouvée très jolie en prime ;) (et tres amaigrie en même temps :? .. remarque, ça doit etre un de rythme de fou qu'elle vit..)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
elle est sur la 1 et ca me parle ce qu'elle dis
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
CaRoLynE-- a écrit :Et ce soir c'est Sarkozy ;)

qu'est ce qu'il transpiiiiiiire ce soir!!!!!
c'est pas dans un karcher qu'il doit investir mais dans un bon déodorant :lol: :lol: :lol:

Nicolas, si tu passes par là, je te conseille Rexona Talc , c'est pas mal pour ce genre de situations de stress ;)

(D'ailleurs, tu devrais carrément virer les techniciens de climatisation de France 2 aussi une fois élu... :lol: )

Mis à part toute cette ironie, (oué je sais, je suis vilaaaine!) je le trouve pas très concentré sur ce qu'il dit... :roll:
Je crois qu'il a peur...

J'ose pas imaginer les pressions sur les mecs de l'udf en ce moment....
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Very-Irresistible a écrit :

c'est pas dans un karcher qu'il doit investir mais dans un bon déodorant :lol: :lol: :lol:

Nicolas, si tu passes par là, je te conseille Rexona Talc , c'est pas mal pour ce genre de situations de stress ;)

(D'ailleurs, tu devrais carrément virer les techniciens de climatisation de France 2 aussi une fois élu... :lol: )

Mis à part toute cette ironie, (oué je sais, je suis vilaaaine!) je le trouve pas très concentré sur ce qu'il dit... :roll:

Que c'est bas.. :lol:

Perso ca me conforte dans mon choix...
Audreyyyy a écrit :
Very-Irresistible a écrit :

Que c'est bas.. :lol:

Perso ca me conforte dans mon choix...

euh, ça me vexe là ce que tu écris Audrey et j'aime pas beaucoup la façon dont tu prends la chose
parce que là, c'est une attaque perso, tu parles de ma "bassesse"
que je sache, je ne t'ai jamais insultée dans ta personne , je n'emets pas de jugement de valeur face à tes choix politiques et j'aimerais qu'il en soit autant de ton côté :shock: :shock: :shock: :? :? :? :evil: :evil:
Répondre

Revenir à « TV »