? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet et j'aurai beaucoup aimé commandé une jupe mais seule ca fait cher

merci
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Je bave devant leurs robes portefeuilles en coton mais je vais quand même attendre de récupérer mes 200$...

Bonne commande !
--
[quote="bluecat"]Je bave devant leurs robes portefeuilles en coton mais je vais quand même attendre de récupérer mes 200$...

excuse mais je suis curieuse mais tu as des probleme??? parce que 200$ c'est une somme
oui moi aussi je s'rais interessée
j'ai mis un code de réduction dans la rubrique si sa peut vous faire sa de moins...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
intéressée aussi!! :D
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Hello Cristal est ce que tu veux t'occuper de la commande ?
moi aussi ça m'interresse!!!
Je me permet de fiare remonter car je pense passer une petite commade.. Si sa interresse quelqune ! :P
Sin amor nada soy...
Euh ça m'interesse fortement aussi !!
oki : ) prepare ce que tu veux prendre je la ferais ce soir ou demain !
Sin amor nada soy...
Je suis deg il y a pas mal de top que j'aime bien sur Alight mais les fdp me genent énormément.30$ minimum ça fait froid dans le dos. :x
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
sam66 a écrit :Je me permet de fiare remonter car je pense passer une petite commade.. Si sa interresse quelqune ! :P

Je peux me joindre à vous ? (je prendrai maxi 2 tops, pour voir ce que ca donne au niveau des tailles) ;)
Les filles j'ai trop besoin d'aide car j'ai un concours de chant et je pensais commandé ce kimino chez alight mais les frais de ports sont trop élévé et niveau argent en ce moment c'est chaud pouvez vous ajouter ce haut s'il vous plaitttttttttt.ca va me couter un max si je le commande toute seule.

http://www.alight.com/11291741.html taille 3X C'est cool d'avoir une réponse de votre part. j'ai besoin de ce haut avnt le 25 mai combien de temps une commande alight peut prendre?
commande passée ???? OU JE PEUX ME JOINDRE A VOUS......
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »