? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Slt !!!
Encore moi, et oui comme je n'ai pas eu ma robe dans mon dernier colis, je me tate à la prendre en taille en dessous.... :?

http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 8816758331

a votre avis je met un 48 voir 50 et size 18 ca sera trop juste ou pas???
Est ce que quelqu'un l'a déjà achetée???

Merci ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
personne ne peut m'aider???
:cry:
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
18US normallement fait du 50FR donc le 18 peux le faire mais ca pourrait etre trop grande......16US c'est du 48FR

D'autre en plus que tu as 4% de lycra dedans donc c'est stretch. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Personnellement je ne me fie pas DU TOUT à la size chart de Torrid pour les correspondances de tailles. Je fais un 46 en haut, et je prends du 0 (voire 1 chez Tripp), et du 12. Donc selon eux... un 38-40 :lol: Or je fais mes mesures pour regarder ma taille. Je te suggère de faire de même...
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Sinharat a écrit :Personnellement je ne me fie pas DU TOUT à la size chart de Torrid pour les correspondances de tailles. Je fais un 46 en haut, et je prends du 0 (voire 1 chez Tripp), et du 12. Donc selon eux... un 38-40 :lol: Or je fais mes mesures pour regarder ma taille. Je te suggère de faire de même...

Leur Europe est faux c'est clair (deja les tailles Euro c'est plus bas que les FR), les UK sont correct par contre.

Une 14 US c'est un 16 UK qui est une 46 FR et une 44 EUR :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »