Cette note fait suite au post précedent a savoir que je postule pour un poste de commerciale VRP... et ma question est la suivnate...
Dois je me relooker??
Je ne me maquille jamais, ne connais pas les bases de cet art et suis allergiques a pas mal de produit et je trouve que sa coute cher.....
Au niveau vestimentaire je n'ai que des basiques de torrid et une paire de balerines en guise de paire de chaussures... Mes cheveux c'est tout un poème !!
Alors a votre avis... Relookng ou pas ???
Sa craint ou je reste telle qu'elle???
J'avoue que c'est la première fois que un entretien d'embauche peut etre aussi determinant sur mon avenir et que sa m'angoisse un peu...Donc je suis un peu perdu...
Dois je me relooker??
Je ne me maquille jamais, ne connais pas les bases de cet art et suis allergiques a pas mal de produit et je trouve que sa coute cher.....
Au niveau vestimentaire je n'ai que des basiques de torrid et une paire de balerines en guise de paire de chaussures... Mes cheveux c'est tout un poème !!
Alors a votre avis... Relookng ou pas ???
Sa craint ou je reste telle qu'elle???
J'avoue que c'est la première fois que un entretien d'embauche peut etre aussi determinant sur mon avenir et que sa m'angoisse un peu...Donc je suis un peu perdu...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.