? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon bhé voilà, je vous avais pas exposé ma vie professionnelle mais je vais le faire vite fait :D

Voilà je suis assistante de caisse (caissiere) via un contrat de professionnalisation dans une grande surface nommée C........ :P

Et c'était pour dire qu'apres 7 mois de galère : J'AI MON CDI!!!

C'est la teuf :multi: :teddy: :rainbowafro: :mrgreen: :mrgreen: :bday:
Félicitations !!!

C'est le genre de choses qui soulage bien ça et qui permet d'envisager l'avenir plus sereinement !!
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
rho la veinarde!!! félicitation en tout cas!!! :D :D
bon beh j'ai plus qu'à me souhaiter la même chose...
Pour une nouvelle.....C'est une bonne nouvelle (comme disait la pub)
Bah franchement c'est un très bonne chose!! Et qui sait? Ptet que cet evenement va pouvoir en entrainer un autre!!! c est vrai sue quand on a un CDI on est tout de suite MIEUX (possibilité de faire un ptit credit, avoir un appart.....)
Bonne route ;)
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
Félicitations !!! =D>

Espérons que j'ai autant de chance que toi..... :roll:

:kiss:
:-)
Vous inquietez pas les nanas je suis a fond avec vous! suffit juste que vous taffez comme des malades et c'est bon :D
Toutes mes félicitations !!!! :D :D :D
Félicitation !!! tu dois être soulagée !!! :P
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Félicitations, il faut profiter du CDI version actuelle car prochainement ce sera reformé mais pas rétroactif.
C'est TROP CLAIR! jai eu chaud aux fesses lol, et je suis super souagée, a moi les projets du futurs! :o :o :o :o :o en tout ca merci a toute parce que hui trop heureuse et trop émue aussi lol :oops:
Ulthuan a écrit :et je suis super souagée, a moi les projets du futurs!

8) Ta joie est communicative, ca fait plaisir un tel entrain. :D
Ulthuan a écrit :Vous inquietez pas les nanas je suis a fond avec vous! suffit juste que vous taffez comme des malades et c'est bon :D

Si c'était aussi simple que ça. Cela fait des années que je suis en CDD. Les employeurs ont beau être satisfait de mon travail, cela ne les pousse pas à embaucher.
t'inquiete pas soleil ca arrivera, je te fait plein de bisous pour t'encourager et te mettre la peche! :kiss:
Soleilmoon, ce que tu dis me fait penser à certains abus dont ceux de laposte qui a été condamée à dommages et intérêt pour utilisation de CDD, les chiffres sont d'ailleurs halucinants. Et c'est d'autant plus rageant que ca vient de La poste. Mais bon, l'état ne montre pas toujours le bon exemple comme l'histoire des recalculés Assedic. Et même pour les impôt où tout salarié est imposé sur des sommes plus élevés que ce qu'il a gagné. Il y a comment dire, quelques bugs.
Doodeeclub, je suis passée par la fonction publique (5 ans, les fameux "emploi-jeune") ce qui a débouché sur "vous faîtes du bon travail mais on n'a pas l'argent pour une embauche". Mais je n'ai jamais compté sur eux. En 5 ans, je n'ai pas été inactive : j'ai tenté des concours de la fonction publique et répondu à des offres d'emploi. Mais rien. Alors, j'ai repris mes études pendant lesquelles j'ai fait stages et CDD. Et depuis la fin de ma formation, je fais des CDD. Depuis le début de ma vie professionnelle, je n'ai connu que 3 mois de vrai chômage. Mais on ne peut rien construire avec des CDD : j'ai eu mon logement par piston, je ne prends pas de vacances et d'ailleurs, en CDD, les employeurs vous incitent à ne pas les prendre (la joie lorsque vous cumulez des CDD).

J'arrête parce que je raconte un peu trop ma vie.

Bravo, Ulthuan, pour ton CDI.
Répondre

Revenir à « Emploi »