? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,

Je commence les préparatifs de mon mariage .... (Rien que de l'écrire ... :) ). Bref, je recherche la robe. Je n'ai pas forcemment envie de mettre très cher, je cherche quelque chose de simple, mais j'ai deux impératifs : je la cherche à manches longues (ou au moins après le coude), et non decolletée (maximum col danseuse).

J'ai beaucoup de mal à trouver des modéles correspondant à ma recherche ... Auriez vous une idée ?

Ah oui, léger détail, je fais un 54 :)

Merci d'avance !

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
rien à voir mais...toutes mes félicitations!!!

S.
je sais qu'ily a des refractaires , mais peut etre que tu devrais aller voir sur ebay ....
Hier , j'en ai vu une avec des manches trois quart et pas decollete il me semble ....tres jolie et relativement simple .... si tu veux jeter un zieux !!

ah oui : TOUTES MES FELICITATIONS !!!!! desolee !
Parmi mes critères j'avais les mêmes que les tiens. Au final j'ai fait faire ma robe chez une couturière parce que je ne trouvais aucun modèles qui corresponde à toutes mes exigences.
Bonjour

Je pense que tu peux trouver sur www.laubenaissante.com
coucou
ton mariage est prevu pour quand ??
valerie
coucou
je te conseille d aller faire un tour chez tati mariage. Il ya des beaux modeles a manches longues pas trop decolletée et pas tres cher et il me semble qu il font jusqu'au 60. moi je me marie le 14/06/2008
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »