Voici un petit testpour voir si vous êtes ami(e)s avec la Terre, si l'environnement et sa sauvegarde vous interpellent.....
Moi, je suis une "vert clair"
Cela me correspondrait pas trop mal sauf au niveau alimentation. Parce que le bio et moi.....bof, bof. Quitte à faire un geste dans ce sens là , je préfère aller ramasser mes légumes à la ferme du coin.-
Et vous?
Moi, je suis une "vert clair"
Tendance développement durable, vous incitez vos proches à faire le tri sélectif parce que les poubelles jaunes et bleues et puis vertes, c'est plus sympa qu'une seule. Vous découvrez de nouveaux produits dans les magasins d'alimentation bio, mais n'êtes quand même pas assez folle pour mettre des chemises en laine qui gratte pour faire plaisir à Nicolas Hulot ! Bref, ça met un peu d'oxygène dans votre monde pollué d'habitudes…Vous découvrez de nouveaux aliments moins bons, mais plus chers, sans pour autant savoir ce qu'est un OGM. Ecolo oui, mais pas démesurément éco-logique. On ne va quand même pas arrêter de respirer pour limiter le Co2 ! Taux de Hulotitude : 50 %, vous le regardez la télé et vousfaites beaucoup de voiture. Mais pour aller à la campagne !
Cela me correspondrait pas trop mal sauf au niveau alimentation. Parce que le bio et moi.....bof, bof. Quitte à faire un geste dans ce sens là , je préfère aller ramasser mes légumes à la ferme du coin.-
Et vous?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent