? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !!!

Selon vous, avec le pseudo Maxoue, quel est mon vrai prénom ? Le "e" de la fin est trés important !!! :D

C'est un prénom trés rare, nous sommes que 800 filles à le porter ... alors ? des idées ?

Bon week end !

Max ;)
Emmanuelle ?
Bises,
Bébé
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Maxine ?
Maxime ?
maxoue ? :p
j'pense aussi que c'est Maxine, c un prénom que j'aime bcp , peut être pour une de mes filles... :o
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
Bravo !!! LillKitty à trouvé la première !!! Alors MaxiNe ou MaxiMe ? ;)
Maxime étant en France un prénom masculin usuellement, j'imagine que ce doit être ça. Un prénom usuelement uniquement masculin porté par une femme c'est assez rare...
Même si les prénoms masculins sont rares chez les filles, je n'avais jamais entendu Maxine, je pense qu'il est tout aussi rare si ce n'est plus alors j'opterai pour ce dernier.
westie a écrit :Même si les prénoms masculins sont rares chez les filles, je n'avais jamais entendu Maxine, je pense qu'il est tout aussi rare si ce n'est plus alors j'opterai pour ce dernier.

Idem que pour toi !
Tu nous donner la réponse bientôt surtout ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
westie a écrit :Même si les prénoms masculins sont rares chez les filles, je n'avais jamais entendu Maxine, je pense qu'il est tout aussi rare si ce n'est plus alors j'opterai pour ce dernier.

bah j'opte pour maxine, parce que j'ai une amie qui se prénomme ainsi
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
TADAM ...... Attention ! roulements de tambours .............

Mon prénom est :

Maxime !!! :shock:

Et bien oui ! on dit UNE Maxime et il existe SAINTE Maxime dans le sud !!! alors pourquoi donc est-il masculin ????????? grand mystère ... :?:

Je déclare LilKitty grand vainqueur de ce petit jeu, merci à toutes d'avoir participé, vous êtes supers !!!!

et sinon, ça vous choque que je porte ce prénom ?

Bonne soirée !
Bizzzzzzz
;) Max
Répondre

Revenir à « Portnawak land »