? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour^^

j'aurais besoin de vos lumière 8)

j'ai une paire de subliiiiime talon haut ( si je vous jure su-blimes!!) et tout pourrait être proche de la perfection sauf que voilà mes pieds se sont élargis car depuis 2 ans je porte très rarement des chaussures privilégiant la basket qui me permet de courser mon bus...... d'ou ma question: est- il possible d'affiner, mes pieds? j'ai pensé qu'en premier lie, avant de traumatiser mes pieds et de déformer mes talons j'allais remettre des chaussures a talons mais moins haut... mais avez-vous des astuces supplémentaires pour me permettre d'affiner mes petons?
d'avance merci :multi:
akiramenai, zettai!
Coucou,
Moi j'essaierai d'elargir les chaussures avec soit des embauchoirs soit du shoeze(grandes surfaces et cordonnier)...
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Si tu as les pieds larges, mettre des chaussures à talons moins hauts ne changera pas grand chose. Tu devrais plutôt élargir tes chaussures. La solution la plus économique : les bourrer avec du papier journal.
SoleilMoon a écrit :Si tu as les pieds larges, mettre des chaussures à talons moins hauts ne changera pas grand chose. Tu devrais plutôt élargir tes chaussures. La solution la plus économique : les bourrer avec du papier journal.

petite precision supplementaire: humide le journal :lol: ça marchera mieux que d'essayer d'affiner tes pieds ;)
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
kikoo ! met des boulettes froissees de papier au fond afin de les elargir et fais des massages a tes pieds ainsi que des bains afin de les faire respirer un peu et de les degonfler..

a bientot miss^^

kisses
Répondre

Revenir à « Chaussures  »