? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sur le site vente-privee.com il y a une vente privée avec des sous vetements en grande taille les soutif allant jusqu'au E (bon par contre le dos est pas bien large) et le bas jusqu'au 52 :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je viens d'y aller. c'est vraiment pas cher mais je ne connais pas cette marque.

Est-ce que qqun ici sait si ça taille bien ? si c'est de bonne qualité ? parce que je les trouve pas cher déjà à l'origine par rapport à ce que j'achète d'habitude :shock:

merci !
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
salut,
JE viens d'aller voir sur le site pour s'inscrire il faut l'email d'un parrain, quelqun peut il me communiquer son adresse...???
Merci
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Coucou

Perso je viens de me commander deux ensemble : 28 € avec les frais de port.

On verra bien.

A suivre
sandrine091210 a écrit :salut,
JE viens d'aller voir sur le site pour s'inscrire il faut l'email d'un parrain, quelqun peut il me communiquer son adresse...???
Merci

Pour les parrains tu as parrain@vivelesrondes.com qui marche partout
http://www.vivelesrondes.com/?p=709
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai déjà acheté de la lingerie de cette marque chez Cora. La qualité est pas mal et je trouve que ça taille bien.
C'est vrai que c'est une marque pas chère à la base....

Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
merci pour le tuyau, j'avais même pas ouvert ce matin, tellement l'habitude que ça soit des petites tailles!

j'ai acheté 3 ensemble, 2 soutifs et même une gaine gente large :lol:
ça peut toujours servir les jours de déprime :lol:
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
J'ai pris aussi 2 soutifs et 3 cullottes, j'espere que la taille ira ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

pfffff... vous m'avez poussé au crime :lol: ... j'ai pris 3 ensembles !

Anne, je pense que ça taille bien, j'ai déjà des ensembles de cette marque, qui sont à ma taille habituelle et qui me vont bien ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :pfffff... vous m'avez poussé au crime :lol: ... j'ai pris 3 ensembles !

Anne, je pense que ça taille bien, j'ai déjà des ensembles de cette marque, qui sont à ma taille habituelle et qui me vont bien ;)

Merci ;)
j'ai vraiment du mal à trouver, je suis une habituée de kiabi, h&m quand j'ai de la chance , les shorty de Torrid et c&a, autant te dire que quand je vois un jolie ensemble (ce qui est rare) je fonce.
De toute façon je viendrais donner mon avis quand je les aurais ;)

moi aussi , j'ai 2 soutifs et 2 culottes :)

par contre ils ne sont pas pressés de livrer :?

Expédition prévue entre le 02/08/2007 et le 16/08/2007
Vous cherchez une aiguille dans une botte de foin ? Brulez la botte et vous trouverez l'aiguille ;)

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/copica/

Accepte : chèque, virement, Paypal
athanyaw a écrit :sur le site vente-privee.com il y a une vente privée avec des sous vetements en grande taille les soutif allant jusqu'au E (bon par contre le dos est pas bien large) et le bas jusqu'au 52 :D

Merci bcp j'ai fais chauffer la carte bleu j'ai pris 3 ensembles trop beaux d'ailleurs + un soutif que je trouve mortellllll.
merci qui? merci athy :D

le seul truc dommage c'est que le dos soit petit mais avec un allongateur, ca devrait passer, on en trouve partout
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
il ya des trucs vachements sympa c'est vrai
merci a ma "marraine" :kiss:
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »