? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde !

Etant fan inconditionelle de Koh Lanta, je regarde donc cette année !

Et ça m'a fais super plaisir de voir Mélanie, la fille ronde chez les rouge !
Elle a la peche, s'assume et tout ! Elle est radieuse !
Ils ont montré un petit résumé aujourd'hui sur elle dans la vraie vie ! Et c'est une fille qui s'assume, sui se sent bien, qui ose aller vers les gens et tout !
Voila ça m'a fais plaisir, encore une ronde qui s'assume et qui se prive pas de vivre à fond a cause de quelques kilos de trop !

Il faudrait vraiment que je prenne exemple sur elle ! :roll:
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
C'est la première fois que je regarde ce soir. Ce n'est pas plutot de Maryline dont tu parles ?

Sinon c'est vrai que ça fait du bien de voir des candidates rondes et qui s'assument en plus !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Bein ils viennent de la virée pffff
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
CeriZzAddict a écrit :Bein ils viennent de la virée pffff

Oui, elle est sortie. Elle me faisait furieusement penser à Callie Torez de Grey's Anatomy :lol:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Marjolaine29 a écrit :
CeriZzAddict a écrit :Bein ils viennent de la virée pffff

Oui, elle est sortie. Elle me faisait furieusement penser à Callie Torez de Grey's Anatomy :lol:

Ah oué troooop !

Dommage qu'elle est sortie !
En meme temps elle fesais que bronzette :lol:
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Je suis également Koh Lanta et ces deux dernières semaines la prod l'a fait passé pour une grosse flemmarde qui ne parlait que de bouf.

Alors oui, il y avait enfin une ronde dans une émission de téléréalité mais en même temps ils l'ont faite passer pour une grosse mangeuse qui ne pense qu'à la bouffe. :twisted:

Comme si les gens gros ne pensaient qu'à manger et que c'est leur sujet de conversation préféré.

Je la trouvais sympathique dommage ils l'ont viré.
Je regarde aussi :oops: et moi aussi je trouve qu'elle ressemble à la petite femme de Georges! Par contre, pour moi, elle n'avait rien de sympathique, tout le temps à se dorer la pilule sur la plage... Moi, j'aime bien Grégoire!!
Répondre

Revenir à « TV »