coucou les filles
voila je suis au chomage depuis decembre 2006 et je suis a ce jour enceinte de presque 7 mois de grossesse
jai prevenu l'anpe et les assedic et pourtant je suis convoquer demain pour faire le point sur mes recherche d emploi
il va me falloir des tonnes de justificatif de recherche pour ce qui es de decembre a mai ca va jai ce qu il faut mais au dela je n ai que quelques lettres de refus lies a mon etat
jai peur qu on me radie or c ma seul sour ce de revenu en ce moment
je suis en conge maternite debut octobre.
vous pensez qu il peuvent me radier a cause de ca ?
ca me stresse enormement d'autant que ma conseillere anpe ma dit qu il radiait enormement en ce moment pour n importe quoi
je sais plus quoi faire ca me deprime
voila je suis au chomage depuis decembre 2006 et je suis a ce jour enceinte de presque 7 mois de grossesse
jai prevenu l'anpe et les assedic et pourtant je suis convoquer demain pour faire le point sur mes recherche d emploi
il va me falloir des tonnes de justificatif de recherche pour ce qui es de decembre a mai ca va jai ce qu il faut mais au dela je n ai que quelques lettres de refus lies a mon etat
jai peur qu on me radie or c ma seul sour ce de revenu en ce moment
je suis en conge maternite debut octobre.
vous pensez qu il peuvent me radier a cause de ca ?
ca me stresse enormement d'autant que ma conseillere anpe ma dit qu il radiait enormement en ce moment pour n importe quoi
je sais plus quoi faire ca me deprime
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.