Bon, je voulais juste savoir votre avis sur le Mariage ?
Etes vous déja mariée ou marié ? Est ce que c'est dans vos projets ou pas ?
Si vous trouvez cette question trop intime ne répondez pas...
Pour ma part, depuis toute jeune j'ai pas envie de me marier, ça me fait peur, peur du divorce, de la souffrance... peut etre que ça vient du propre mariage de mes parents....
J'ai vécu celui de mes parents comme une prison, un enfer.
Peut etre que je me mele de ce qui me regarde pas. Mais j'ai l'habitude d'aller sur les forums et je vois bcp de gens qui parlent de mariage, et moi ça m'attire pas, si jamais mon ami me le demandait je refuserais pas parce que je l'aime pas, mais parce que je n'aime pas l'idée meme du mariage...
Bon c'est un peu contradictoire ce que je dis car c'est le divorce qui me fait peur dans le mariage, mais il peut y avoir aussi une rupture dans un couple non marié...c'est vrai.
Alors qu'en pensez vous du mariage, vous etes pour ou contre ?
Merci de vos réponses
Bisous
LadyBlue
Etes vous déja mariée ou marié ? Est ce que c'est dans vos projets ou pas ?
Si vous trouvez cette question trop intime ne répondez pas...
Pour ma part, depuis toute jeune j'ai pas envie de me marier, ça me fait peur, peur du divorce, de la souffrance... peut etre que ça vient du propre mariage de mes parents....
J'ai vécu celui de mes parents comme une prison, un enfer.
Peut etre que je me mele de ce qui me regarde pas. Mais j'ai l'habitude d'aller sur les forums et je vois bcp de gens qui parlent de mariage, et moi ça m'attire pas, si jamais mon ami me le demandait je refuserais pas parce que je l'aime pas, mais parce que je n'aime pas l'idée meme du mariage...
Bon c'est un peu contradictoire ce que je dis car c'est le divorce qui me fait peur dans le mariage, mais il peut y avoir aussi une rupture dans un couple non marié...c'est vrai.
Alors qu'en pensez vous du mariage, vous etes pour ou contre ?
Merci de vos réponses
Bisous
LadyBlue
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!