? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà j'ai demandé à mon amie, qui m'a aidé dans mon régime (en le faisant en parallèle), de mettre des vetements "grande taille" que j'avais conservé en vente sur ebay. (elle même vend des vetements BB, d'où le nombre impressionnant de mise en vente)

Si cela vous intéresse, ils sont en excellent état et à des prix tout rikiki (entre 1 et 2 euros).
c est ici
Il n'y a pour l'instant que quelques vetements, elle m'a promis de mettre le reste d'ici demain soir...
Et c'est mis à jour :D .
Puis je demander à un modérateur de bien vouloir supprimer mon post dans une semaine ? après la fin de la vente ? pour ne pas encombrer le forum ?

Vous allez rigoler de moi, j'ai gardé un de mes anciens pantalons, lorsque j'étais à 126 kilos, il m'empêche parfois de craquer lorsque j'ai des envies fortes de nourriture, des "crises de boulimies".
je me glisse dedans et je me dis : non ne craques pas, penses aux efforts que tu as fait...
et je grignote... une carotte :? :roll: bon OK c'est super moins bon qu'une glace à la griotte, mais question calories, c'est plus positif... ;)
JE SUIS INTERESSEE PAR TA METHODE POUR PERDRE DU POIDS.
LES VETEMENTS QUE TU VENDS NE SONT PAS A MA TAILLLE. J'AI PERDU 14 KG MAIS MAINTENANT JE STAGNE.
AS-TU UNE ASTUCE ?
MERCI D'AVANCE POUR TA REPONSE
VALILOU
solmy a écrit :Et c'est mis à jour :D .
Puis je demander à un modérateur de bien vouloir supprimer mon post dans une semaine ? après la fin de la vente ? pour ne pas encombrer le forum ?

Laisses simplement un mot pour dire que c'est finit cela suffira tu sais ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
anne a écrit :Laisses simplement un mot pour dire que c'est finit cela suffira tu sais ;)

OK Anne, Merci :D

Valilou, pas vraiment d'astuce.
Simplement une rééducation alimentaire sous controle d'une diététicienne, cuisiner moins gras, moins riche, je privilégie les poissons, je ne mange des protéines qu'une fois par jour au lieu de 2 fois auparavant, j'ai banni la charcuterie et le porc en général, et je fais du sport quotidiennement. Enfin... je me suis donné une fourchette de poids de façon à ne pas me laisser trop aller, et dès que je dépasse, zou, je refais plus attention.
Dis Sommy,

Je dois être une vraie bécasse...Il n'y a rien qui s'affiche pour ce vendeur...

C'est déjà fini ? :shock:
c'est parce que ces vêtements ont été vendu au mois de janvier( voir la date) et qd le nouveau forum a été fait, on a mis deds tt ce qui concerné la vente de vêtements!!! :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Merci bien Gente Dame,

Décidément, je suis une belle cruche !!! :oops:

Mais bon, c'est vrai que je ne sais pas lire... ;)
ms fô pô dire des trucs comme ça, ma grande, tout le monde peut se tromper!!!! :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
solmy a écrit :Voilà j'ai demandé à mon amie, qui m'a aidé dans mon régime (en le faisant en parallèle), de mettre des vetements "grande taille" que j'avais conservé en vente sur ebay. (elle même vend des vetements BB, d'où le nombre impressionnant de mise en vente)

Si cela vous intéresse, ils sont en excellent état et à des prix tout rikiki (entre 1 et 2 euros).
c est ici
Il n'y a pour l'instant que quelques vetements, elle m'a promis de mettre le reste d'ici demain soir...
Je serais intéressé mais sur BB j'ai rien trouvé
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »