C'est vrai qu'une histoire c'est un super cadeau ! A imprimer, illuster et offrir ! Klaus m'en a fait une dont je suis la heroine, j'ai adore (tu m'etonnes) c'est passionnant et riche en rebondissements

en tout genre
Je lui en ai fait une aussi ou il avait le role d'un mercenaire sans foi ni loi depuis deux semaines, qui avait pour nom de code Steven Donovan, et ou il se faisait engager par LE PARTI POUR LA LIBERATION ET LA JOIE DU PEUPLE TOUT ENTIER, le tres celebre PPLLELJDPTE du Liberaire (avec un trema sur le i he he) et ou il devait faire tomber le president Papa Moussa N'Dembele (le commanditaire etait le president Farafi Mousso Diallo N'Dragee-au-Sucre) et il etait mort de rire

. L'avait meme des larmes sur les cils c'etait trop mignon.
Il rencontrait meme une nonne dans le desert qui ne pouvait pas s'empecher d'essayer de le tuer de la facon la plus violente possible, des aliens tentaculaires, des crocodiles peu farouches, une jeune fille nommee Monstrogoret , un pasteur lutherien avec une tete de boxer (le chien pas leu boxeur), des terroristes sectaires, et je ne sais plus quoi... et bien sur une autre mercenaire sans foi ni loi porteuse d'un tres tres tres lourd secret (constipation passagere depuis plus de 10 ans) Moutonoir !