Penchez vous sur mon pauvre sort, et j'en veux pour preuve ma consommation de smiley qui est passee de ca : :multi: :rainbowafro: :bday: ainsi que beaucoup de ca: :Fade-color et enormement de ca : :drinking: -ainsi que d'autres que je vais voler sur le site de wagner-lopez- a une consommation excessive et exclusive de
...
Paaaaaauvre Mouton...
Non seulement Carmine de DLD me quittent et ignorent mes appels au secours au vu et au su de tout le monde, me cantonnant au role de la femme trompee (le comble pour une extremiste anti-matage) alors que moi je les suis en leur promettant d'etre l'ombre de leur chien, leur chat, leur rat, leur tortue kinder...
Non seulement dans mon bled l'eau est coupee depuis quatre jours, ce qui nous oblige a nous laver a la bouteille de Yangdangshan, a avoir tres tres froid et a renoncer a la petite douche agreable apres l'amour, a manger du chocolat et des gateaux car les tenanciers d'echoppes ne font plus la vaisselle...
Non seulement j'ai tres mal a la tete a cause des banquets de depart "en mon honneur", et que manger des chocolats apres une cuite ca donne envie de vomir...
Mais surtout vous etes encore et toujours tres faches a cause de Klaus
... s'il vous plait
, laissez le revenir
, j'ai vraiment de la peine
, nous avons tous plus ou moins detourne les sujets
, mais maintenant c'est fini
on sera sages
, il se contentera de me faire la cour dans les forums autorises
sinon
(lancez la BO disney)
Timon : Poooooovre Mouton !!!!!!!
Pumba : Ah ouais pourquoi ?
Timon : Elle bouffe plus que du chocolat..
Pumba : ah ouais t sur ?
Timon : Elle se lave pas !
Pumba : beark c’est degueu !!
Moi : c’est pas vrai j’me lave !! La preuve j’ai la creve !
Timon : Mais non c'est pas ca (paf une tape sur la tete)
DUO de Timon et Pumba : Pauvre Mouton, l'amour ne brille plus sous les etoileeeeeeuuuuuus
d'une etrange lumiere (rose!), Pauvre Mouton, la terre entiere est en parfaite harmonie, et moi je me sens maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
Alors s'il vous plaaaaaait , laissez, ce reve ce soir, se poursuivre sous les etoileeeeeeuuuh roses... snif snif snif
Wwwwwooooooooiiinnnnnnnn (Timon et Pumba pleurent de concert)
Paaaaaauvre Mouton...
Mais surtout vous etes encore et toujours tres faches a cause de Klaus
(lancez la BO disney)
Timon : Poooooovre Mouton !!!!!!!
Pumba : Ah ouais pourquoi ?
Timon : Elle bouffe plus que du chocolat..
Pumba : ah ouais t sur ?
Timon : Elle se lave pas !
Pumba : beark c’est degueu !!
Moi : c’est pas vrai j’me lave !! La preuve j’ai la creve !
Timon : Mais non c'est pas ca (paf une tape sur la tete)
DUO de Timon et Pumba : Pauvre Mouton, l'amour ne brille plus sous les etoileeeeeeuuuuuus
d'une etrange lumiere (rose!), Pauvre Mouton, la terre entiere est en parfaite harmonie, et moi je me sens maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
Alors s'il vous plaaaaaait , laissez, ce reve ce soir, se poursuivre sous les etoileeeeeeuuuh roses... snif snif snif
Wwwwwooooooooiiinnnnnnnn (Timon et Pumba pleurent de concert)
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Jonathan Safran Foer