Bon, pour ceux et celles que le titre aura attirés, ce sujet ne traite pas de ma vie sexuelle, passez votre chemin !
Voila,
je suis en plein rééquilibrage, et cette semaine a été un peu chaotique coté alimentation, mais il y a eu pire..
Et ces derniers jours, je commencais à retrouver mon rythme.
Mais ce soir !
Envie de bonbons !
Comme la derniere fois que j'ai voulu résister à une envie ca m'a empechée dormir jusqu'a ce que je mange , ce soir je me dis 'j'y vais, je prends mon manteau et je vais m'acheter des réglisses'.
C'etait pas une vraie pulsion, c'était pas si fort. Mais c'était plus q'une simple envie, car en plus du gout, je voulais la quantité. Mais pas une trop grosse quantité.
J'ai mangé mes bonbons. Meme ceux que je voulais garder pour d'autres fois évidement. Et pourtant je n'ai plus eu ce sentiment de vide comblé, ni de satisfaction ou de dégout apres avoir mangé.
J'étais bien avant (avec mon envie), pendant, et apres.
Je n'arrive pas bien à identifier ce comportement.
Est-ce que vous avez déjà ressenti ca ?
Pourrez vous m'aider ?
Merci tout le monde !!
Voila,
je suis en plein rééquilibrage, et cette semaine a été un peu chaotique coté alimentation, mais il y a eu pire..
Et ces derniers jours, je commencais à retrouver mon rythme.
Mais ce soir !
Envie de bonbons !
Comme la derniere fois que j'ai voulu résister à une envie ca m'a empechée dormir jusqu'a ce que je mange , ce soir je me dis 'j'y vais, je prends mon manteau et je vais m'acheter des réglisses'.
C'etait pas une vraie pulsion, c'était pas si fort. Mais c'était plus q'une simple envie, car en plus du gout, je voulais la quantité. Mais pas une trop grosse quantité.
J'ai mangé mes bonbons. Meme ceux que je voulais garder pour d'autres fois évidement. Et pourtant je n'ai plus eu ce sentiment de vide comblé, ni de satisfaction ou de dégout apres avoir mangé.
J'étais bien avant (avec mon envie), pendant, et apres.
Je n'arrive pas bien à identifier ce comportement.
Est-ce que vous avez déjà ressenti ca ?
Pourrez vous m'aider ?
Merci tout le monde !!
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]