? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
si vous êtiez une fleur,vous seriez....???

Moi,si j'était une fleur je serai une jacinthe parce que ca represente la douceur !! et la douceur pour moi c'est ce que je suis et ce que je veux être : qq'1 de douce ,autant dans les gestes que dans les parole ou encore dans le comportement!

ET VOUS ????
J'aime pas les fleurs mais je dirais une catleya parce qu'elle fait partie d'un passage mythique de "A la recherche du temps perdu" de mon auteur favorit. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Une rose rouge (peut-être banale oui) mais son message est "je t'aime", c'est pour cette raison que j'adore cette fleur !
Beaucoup beaucoup d'amour,
Bébé
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Et si vous étieZ un animal?

Moi, je serais un dauphin...
hanabi a écrit :Et si vous étieZ un animal?

Moi, je serais un dauphin...

Un de ceux que les humains veulent tout le temps câliner... Un animal doux... Qui attire la tendresse et l'affection.
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
du jasmin (amour voluptueux) car joli et sent très très bon.
un poisson ou un chat, au choix!
"Je peux résister à tout sauf à la tentation" Oscar Wilde
Je serais une fleur de Tiaré, parce que ça me rappelle Tahiti et le monoï, la fleur en elle meme est toute simple blanche et jaune, mais sent diviniment bon !
Bisous Ladyblue
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
et si j'étais un animal ben je serais pas un animal lol mais plutôt un papillon ou alors un animal fantastique la licorne
Eh bien je serais une rose rose car c'est la fleur que ma grand mere a planté dans le jardin pour ma communion.

Si j'étais un animal je serais une araignée ,j'sais pas c'est une passion,quand j'étais petite j'adorais les regarder manger les insectes :lol:

Allez soyons fous! Et si j'étais un arbre ,je serais un micocoulier amoureuse d'un saule pleureur :oops:
Comme AngeNoir, je serais une branche de jasmin.
Son parfum est tellement délicat et leger...
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
pour la fleur .... je serais un lys
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Portnawak land »