Coïncidence, j'ai du me faire opérer Lundi d'un hygroma sous anesthésie, et on m'a demandé mon carnet de santé et ma carte de sang, ça faisait belle lurette que j'avais oublié ces trucs, j'ai du donc refaire une carte de sang et un carnet de vaccination. Mardi, une blouse blanche m'a vacciné contre le tétanos, mais ne m'a pas rempli pour autant mon carnet de santé pour autant, j'en vois donc pas l'utilité. Quant à ma carte de sang, j'ai retrouvé l'ancienne dans un vieux portefeuille datant de mathusalem, et bien qu'on m'ait dit que ce ne n'était plus le même genre de carte, je n'ai pas vu de différence, si ce n'est qu'on m'a fait deux déterminations, je me demande si ils n'ont pas profité pour me piquer un peu de sang, ah ces vampires, vadé rétro satanas dracula.
P.S. tout gratos, même le trajet.
Mais d'un autre coté, je regrette qu'on m'ait pas donné" des indemnités pour le sang prélevé.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.