? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de me faire rigoler toute seule sur certaines réponses...très très sympa...merci ;)
Ouh, je viens de voir que je suis à mon millième message...bon ben super :!: ;)

Je sors je sors............
Oh bah alors ça c'est très malin Cessile !!! :evil: T'as vu l'heure qu'il est ? Et tu sais ce que je faisais là ? :evil: J'adore !!!!! :D :D :D :lol:

Ce soir il y avait une litchie et une carlotta qui jouaient, c'était vous les filles ?

Pour ceux qui aiment aussi, je vous propose quand vous jouez de mettre "vlr" dans votre pseudo, comme ça on pourra jouer ensemble ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
coucou,

je viens de tester le 1er lien donné par Cessile. très sympa, je vais essayer les autres.

Patty, j'vias mis VLR avec mon pseudo ;)

tu joues dans quelle catégorie ? j'ai une préférence pour variétés françaises en meme temps c'est celle dans laquelle j'ai le plus de chance de trouver les réponses :P
:lol:

Ils sont bien ces liens, hein??????????? :twisted: Gnark Gnark :twisted:

:lol:
Fichtre que le temps passe...
bon je préfere le lien numero 1....par contre faut pas oublier le - quand il y en a un.....rrrrrr :twisted:
Pour le premier lien, j'ai pas de son...
C'est rageant, personne n'a eu ce soucis....?
pour brassens, brel, sardou ou carlos, je suis plutot au top mais pour ce qui de "la jeune scene française", je vaux pas un clou :roll: :oops:

mais bon, parfois il accepte les entrées approximative, parfois non :evil:

j'ai du m'y reprendre à 3 fois car j'avais "george" au lieu de "georges" brassens!!

pareil si tu mets pas le tiret pour jj goldman :twisted:
Petronille
3e avec Patty !!!! VLR en force

il me semble avoir croisé pétronille et Gurgule ....

avec VLR dans le pseudo, les autres candidats doivent se demander ce que peut voir dire ce code.....
je m'eclate sur le premier :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
croqnote a écrit :3e avec Patty !!!! VLR en force

il me semble avoir croisé pétronille et Gurgule ....

avec VLR dans le pseudo, les autres candidats doivent se demander ce que peut voir dire ce code.....

présente!! et j'ai beaucoup de mal à me distinguer avec les nouveaux trucs aussi :-(
$
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
j'ai terminé 1ère \:D/ :multi: (sur 2 participants dans le thème "classique" :oops: :lol: :nananr: )
Petronille
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »